Pose papillon by Bibi 50th Birthday

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
La semaine prochaine j'aurai 50 ans...
Ma Bibi m'a fait le plus beau des cadeaux, une superbe pose avec des papillons aux couleurs de fly
J'étais impatiente de partager ma joie avec vous
Gros bisous ma Bibi!

100% Flynails
Primer
Résine rose
Résine clear
Gel noir
paillettes fushia
gel pailleté violet
finition fly star
strass
peintures Jo Sonjas

Nouvelles Photos
 

Pièces jointes

  • a_redimensionner.jpg
    a_redimensionner.jpg
    54.7 KB · Affichages: 372
  • b_redimensionner.jpg
    b_redimensionner.jpg
    47.6 KB · Affichages: 355
  • c_redimensionner.jpg
    c_redimensionner.jpg
    44.4 KB · Affichages: 367
  • d_redimensionner.jpg
    d_redimensionner.jpg
    50.1 KB · Affichages: 326
  • e_redimensionner.jpg
    e_redimensionner.jpg
    39.6 KB · Affichages: 338
Re : Pose papillon by Bibi 50th Birthday

Très belle pose! Le dégradé du papillon doit être beau dommage qu'on ne le voit pas beaucoup à cause de la photo!
 
Re : Pose papillon by Bibi 50th Birthday

Sublime ,et joyeux anniversaire ,longue vie
 
Re : Pose papillon by Bibi 50th Birthday

Très belle pose pour un bel anniversaire qui s'annonce. Les lions sont les meilleures et je sais de quoi je parle car moi c'est demain le jour J, :wink2:
 
Re : Pose papillon by Bibi 50th Birthday

Ils sont bien plus jolis comme ça que tout nus comme je les ai vus en début de semaine :3-blink:
 
Re : Pose papillon by Bibi 50th Birthday

comme ca vero est belle jusqu'au bout des ongles....
 
Re : Pose papillon by Bibi 50th Birthday

sublime! bravo! les papillons sont de toute beauté! j'aimerais savoir en faire autant -_-
 
Re : Pose papillon by Bibi 50th Birthday

J avais pas vu ce post:hammer:. La pose est terrible et je peux te dire que bibi t aime car elle déteste faire les papillons mdr
 
Re : Pose papillon by Bibi 50th Birthday

Voui, je sais
Tu nous manque Gaëlle :p "Bichette"
Bonne chance dans ta nouvelle vie et quand tu viens sur le continent, passe nous voir hein
 
Re : Pose papillon by Bibi 50th Birthday

Voui, je sais
Tu nous manque Gaëlle :p "Bichette"
Bonne chance dans ta nouvelle vie et quand tu viens sur le continent, passe nous voir hein

Merci beaucoup ma Véro. Franchement vous êtes au top et tout me manque l ambiance , léquipe et paris aussi

Merci beaucoup de m avoir accepte dans la famille Flynails

A tres bientot.
 
Retour
Haut