Pose papillon de nuit

Re : Pose papillon de nuit

merci sandra,
déjà pris le pseudo....

Mince alors, il t'irait à ravir, rappelle moi depuis combien de temps tu t'y es mise? Franchement tu as vu tes progrès en si peu de temps, moi je te tire mon chapeau!!
T'es une championne!!!
:biggrin:
j'ai commencé sur moi en mai dernier et formation en octobre....mais je suis une acharnée lol

Tu as mis le feu au forum, tu es née, dans le dessin, et l'onglerie (lol) bravo tu nous motives profils bas madame.....

Tu as mis le feu au forum, tu es née, dans le dessin, et l'onglerie (lol) bravo tu nous motives profils bas madame.....
ouhhh je n'ai pas cette prétention, je suis trèèèèèèèès loin d'une vlada, polina ou félinails, lol !!!
mais merci

j'adoreeeeee c trop bo +1 pour toi domage ke t'habite aussi loin sinon j'aurai bien pris des cour avc toi ;)

j'adoreeeeee c trop bo +1 pour toi domage ke t'habite aussi loin sinon j'aurai bien pris des cour avc toi ;)
des vacances chez les ch'tis???? non?
merci

c tout joli ca !!! :+1:
merci miss

En plus de super bien bosser, Steph est une personne ADORABLE!!Heu je dis pas ca pour failloter hein!!

merci sandra,
j attends tes poses!!! tu t'y remets quand?????
une tite journee à 2....

Ha oué si peu de temps quand même, c'est sur que tu n'es pas encore au niveau de felinails vlada ou polina comme tu dis mais je suis sur que tu vas y arriver vu l'archanement que tu as (et les insomnies hihi)
j'en rêve....
bises

En plus de super bien bosser, Steph est une personne ADORABLE!!Heu je dis pas ca pour failloter hein!!
tout a fait d'accord avec sandra mais toi aussi tu es quelqu'un de super sandra... j'ai été super ravie de faire votre connaissance a la réunion ... on s'en refait une quand les filles???
bises

superbe superbe, c'est fou comme tu as dompté la matiére en peu de temps,
bravo ton papillon, il est magnifique et on voit bien la couleur a reflets,
bisous.

tout a fait d'accord avec sandra mais toi aussi tu es quelqu'un de super sandra... j'ai été super ravie de faire votre connaissance a la réunion ... on s'en refait une quand les filles???
bises

merciiiii

une réunion? quand vous voulez, pas de soucis, je suis partante
qui propose?

merci sandra,
une tite journee à 2....

Ben je vais faire une pause sur pied sur une copine (ca, ca va), par contre j'ai une autre copine qui veut servir de modele aussi et veut que je lui fasse ses ongles pour son mariage car les ongles que j'avais fait sur mon premier modele lui plaisaient, forcement, elle a pas vu ce qu'on peut faire quand on maitrise!!!
Perso , c'est son mariage, je voudrais pas gacher ses jolis doigts.....

La en ce moment c'est montage d'abri de jardin le week end , mais ho que ouiiii une journée à deux j'aimerai bien!!... Mais je bosse a plein temps moi pfffff

superbe superbe, c'est fou comme tu as dompté la matiére en peu de temps,
bravo ton papillon, il est magnifique et on voit bien la couleur a reflets,
bisous.
merci louloutte
des qu il fait beau on debarque chez toi avec dona !

merci sandra,
une tite journee à 2....

Ben je vais faire une pause sur pied sur une copine (ca, ca va), par contre j'ai une autre copine qui veut servir de modele aussi et veut que je lui fasse ses ongles pour son mariage car les ongles que j'avais fait sur mon premier modele lui plaisaient, forcement, elle a pas vu ce qu'on peut faire quand on maitrise!!!
Perso , c'est son mariage, je voudrais pas gacher ses jolis doigts.....

La en ce moment c'est montage d'abri de jardin le week end , mais ho que ouiiii une journée à deux j'aimerai bien!!... Mais je bosse a plein temps moi pfffff

ben des que tu as un moment, tu me mp ou me tel,
ben entraines toi sur ses mains avant le mariage...et pas d'excuses !

Retour