kayra Membre récent 4 Juillet 2010 #1 coucou, voici la dernière pose que je me suis faite, d'après le pas à pas de nadouuu69 : Pièces jointes HPIM1280.JPG 74.9 KB · Affichages: 97 HPIM1275.JPG 53.3 KB · Affichages: 108 HPIM1293.JPG 65.4 KB · Affichages: 102
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Juillet 2010 #2 Re : pose papillon Tout mignon Bravo :wink2:
BijouNails Modératrice Membre du personnel 5 Juillet 2010 #4 Re : pose papillon jolie couleur , sympa la déco , bravo
X Xanails Guest 5 Juillet 2010 #8 Re : pose papillon sympa la déco mais je trouve qu'on ne vois pas bien le papillon dans la french dommage ta french n'est très nette
Re : pose papillon sympa la déco mais je trouve qu'on ne vois pas bien le papillon dans la french dommage ta french n'est très nette
kayra Membre récent 5 Juillet 2010 #9 Re : pose papillon Merci les filles:spinny:. xanails: ça rend mieux en vrai qu'en photo mais tu as raison:detective:
Re : pose papillon Merci les filles:spinny:. xanails: ça rend mieux en vrai qu'en photo mais tu as raison:detective: