Remplissage réalisé avec les produits c'nails, la gamme pro.
French articwhite rydnails.
Peinture pébéo, mais pas elle est pas génial. Elle pas assez pigmenté, je la déconseille, je vais d'ailleurs acheter une autre gamme de peinture vendredi.
Pas de soucie pour les critiques :49-sun:
French articwhite rydnails.
Peinture pébéo, mais pas elle est pas génial. Elle pas assez pigmenté, je la déconseille, je vais d'ailleurs acheter une autre gamme de peinture vendredi.
Pas de soucie pour les critiques :49-sun: