Pose papillon

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Remplissage réalisé avec les produits c'nails, la gamme pro.
French articwhite rydnails.

Peinture pébéo, mais pas elle est pas génial. Elle pas assez pigmenté, je la déconseille, je vais d'ailleurs acheter une autre gamme de peinture vendredi.

Pas de soucie pour les critiques :49-sun:
 

Pièces jointes

  • SAM_0627.jpg
    SAM_0627.jpg
    46.6 KB · Affichages: 395
Re : Pose papillon

sympa, petite remarque...on dirait que les ongles vont vers le bas... sinon j'aime bc t papillons
 
Re : Pose papillon

moi je trouve ca propre, les papillons superbe, mais tu aurai peut etre du pincher pour faire moins large car les doigt on l'air énorrrrrmes lool.
j'aurai fais la french un peu plus large et plus souriante.

pour un archiwhite je trouve pas qu'il "pète" spécialement...
 
Re : Pose papillon

c'est propre et bien brillant! ^^ le dessin est très joli mais c'est beaucoup trop épais.
 
Re : Pose papillon

moi je trouve ca propre, les papillons superbe, mais tu aurai peut etre du pincher pour faire moins large car les doigt on l'air énorrrrrmes lool.
j'aurai fais la french un peu plus large et plus souriante.

pour un archiwhite je trouve pas qu'il "pète" spécialement...

Je sais pas quand pincher, car c'est du gel :( je sais jamais trop quand pincher. Faudrais que je pinche quand selon toi ? Et je note pour la french !

Ils sont superbes tes papillons :wink2:

Merci, il faut dire que j'ai eu une bonne prof n'est ce pas ! :42-baby:

sympa, petite remarque...on dirait que les ongles vont vers le bas... sinon j'aime bc t papillons
Alors ça c'est la photo car en vrai pas du tout. Sur le rikiki c'est parce que il manque un petit bout de blanc, résultat cela donne l'impression qu'il tombe. ^^

c'est propre et bien brillant! ^^ le dessin est très joli mais c'est beaucoup trop épais.

Merci et c'est quoi qui est épais le papillon ou la pose ? enfin remarque c'est vrai dans les 2 cas... saleté de pébéo et saleté de gros bombé ^^
 
Re : Pose papillon

Je sais pas quand pincher, car c'est du gel :( je sais jamais trop quand pincher. Faudrais que je pinche quand selon toi ? Et je note pour la french !



Merci, il faut dire que j'ai eu une bonne prof n'est ce pas ! :42-baby:


Alors ça c'est la photo car en vrai pas du tout. Sur le rikiki c'est parce que il manque un petit bout de blanc, résultat cela donne l'impression qu'il tombe. ^^



Merci et c'est quoi qui est épais le papillon ou la pose ? enfin remarque c'est vrai dans les 2 cas... saleté de pébéo et saleté de gros bombé ^^

en fait, si c un remplis, tu peux pas trop pincher, à moins que tu enlève vraiment bcp de matière.

moi qd je fais mes ongles, je commence par le mask en réverse, je laisse catalyser qlq sec. sous la lampe, je sors je pinche, et je remet sous la lampe avec mon clip à pincheR.
je refais ca lors de la constru, comme ca tu as un c curve plus accentué. bien qu'au gel je trouve que ca rend qd meme moins quavaec la résine
 
Re : Pose papillon

si tu pose avec chablon tu peux mettre ton chablon un peu plus vers le haut pour eviter l'effet crochu , si c des capsule ba eu..... jai pas de solution

joli pose propre ;)
 
Retour
Haut