pose par pro ?? quand pensez vous

Re : pose par pro ?? quand pensez vous

personnellemnent , je ne peux en aucun cas dire que j'ai un probleme je suis pas une professionnelle pour donner un avis , je venais simplement demande un avis desole si j'ai pu offense mais cela n'etais pas le but

Bonjour,
:blonde:quel est donc le but de ta question stp ?

moi jattaque personne loin de là, je dis juste que cest pas sympa, on voit assez de po etre decendu ici ;)

merci Mcbernick pour ta reponse , c'est sympa de donner ton opinion , j'avais moi aussi l'impression que s'etait trop loin des cuticules mais je sais qu elle vient de debuter il y a 2 mois donc ....

Ben perso , je trouve que ça va encore. Juste pour info : Elle date de quand cette pose? C'est avec des tips ou pas?
Si elle vient d'être faite , comme le dit MC Bernik , c'est un peu loin de cutis . Bon, il y a quelques défauts , mais c'est loin d'être catastrophique. Sa pose est quand même potable! C'est sur , c'est pas du grand art comme on a parfois l'habitude de voir sur ce fofo , mais elle est correcte...

merci Mcbernick pour ta reponse , c'est sympa de donner ton opinion , j'avais moi aussi l'impression que s'etait trop loin des cuticules mais je sais qu elle vient de debuter il y a 2 mois donc ....
bin voilà
et pour une débutante je trouve ça bien !
j'ai vu de ces catastrophes sortir de formation ...

Pour une jeune debutante de 2 mois cette pose est tres bien coquillette,
Je suis heureuse d'avoir pu t'eclairer.

Par contre ce n'est pas une PRO car elle a commencer il y a 2 mois.

Sans indiscretion combien a tu payer pour ta pose, nous te dirons si ce prix vaut le resultat

Pour un jeune debutante de 2 mois cette pose est tres bien coquillette,
Je suis heureuse d'avoir pu t'eclairer.

Par contre ce n'est pas une PRO car elle a commencer il y a 2 mois.

Sans indiscretion combien a tu payer pour ta pose, nous te dirons si ce prix vaut le resultat

on est d'accor elle est pas PRO

Tout a fais tyboun on est tous d'accord

mais je trouve pas sa pose honteuse, ou mal faite , elle est relativement propre.

Oui , bon les filles , on va pas " tchiner "sur le mot PRO . Il y a le Pro parce qu'elle en a fait son métier et pro dans le sens où les poses sont plus que parfaites ! Ok , elle est débutantedans la profession mais toutes les PO l'ont été un jour non ? Enfin , j'ai déjà vu 1000X pire sortir des salons de "pros " intallés depuis des années....

je suis pour le diplome et ça serai avec grand plaisir d en passer un. J ai vu une personne samedi qui à payé 50 euros pour un coup de gel. Si on paye un certain prix, on doit avoir quand meme un certain résultat. Effectivement si elle a fait payé en fonction de son travail de débutante c est honorable.

Oui pour une débutante c'est bien, les défauts se corrigent petit à petit.
Donc tu es déçue de la pose c'est ça?

Si toi sa ne te plaît pas je n'y vois aucun intérêt de demander l'avis des gens qui le pratique, et encore moins de demander sur un forum... Aprés tu fais ce que tu veux! Mais juste par principe on ne post pas de photo d'un début de po en demandant l'avis de pratiquant, car si elle sur le forum sa peut la blésser et le voir même comme une humiliation!! C'est sûre que c'est facile pour toute qui critique dans le virtuel avec leurs clavier mais aprés en face d'une po y a rien !!!!! Surtout qu'il y en a qui critique à tout va alors qu'elle ne sont pas mieux... C'est bon j'ai finis mon spitch!!!!

enfin bref !!! pas de stresse on s'emballe pas !!!! la question que j'ai pose n'etait pas pour avoir des critiques , simplement des conseils et voila que de part et d'autre , j'ai des reponses qui repondre a ce que je demande et pourquoi certaines se sentent agressees bon bref merci a tous d'avoir repondu a mon sujet de discussion , je ne manquerai pas de repondre avec plaisir au votre dans la limite de mes connaissances bonne apm

C'est pas qu'on se sente agréssé ( moi perso je ne suis pas affiché sur le net) mais je trouve que sa se fait pas, c'est juste que nous on a un minimum de respect pour les gens qui débutent et on est apte à accepter les erreurs que les gens font...;) Je m'enerve comme sa parce qu'en seulement 2 semaines je vois 3 post sur ce genre de choses, moi qui pensé que les forum était fait pour s'instruire, échanger, découvrir et non cracher sur le dos des po... Je commence à être vraiment déçue de ce domaine ongulaire, ce n'est pas pour autant que je lacherais mais bon...
Vu que tu as eu les réponses que tu voulais n'oublie pas de fermer ton post bise bonne aprém à toi aussi ;);)

bonjour milkadub !!! tu es professionnelle dis moi ? es tu l'administrateur du forum aussi ? appareemnt tu dois etre une habitue du forum pour conseiller ainsi !! et t investir autant , ravie que tu defendes la profession et le forum , mais ne tkt pas je n'oublerai pas de fermer le sujet , je ne voudrai surtout pas faire une polemique !!!!!! bon apm

jvoi pa pourquoi il faudrai fermé le post

quan le post le plai pas on est libre de partir san laissé de com

jvoi pa pourquoi il faudrai fermé le post

quan le post le plai pas on est libre de partir san laissé de com

Moi perso je m'en fiche, ce post ne me déplais pas, tu sais comme moi que les post du genre souvent finissent mal, voilà pourquoi j'ai posé ma question.. Elle a eu les réponses qu'elle voulais le post ne sert plus a rien maintenant ^^ ( enfin c'est juste mon avis hein ^^ )

non je ne suis ni pro ni admin lol et quand je mettez le "nous" c'était pour les gens qui était de mon avis... Mais aprés je n'ai dis que mon avis, ne t'enerve pas comme sa...

Retour