pose par pro ?? quand pensez vous

Re : pose par pro ?? quand pensez vous

perso caca:eek2:

Faut pas exagérer non plus hein !!!!!!!!! Elle est pas mal cette pose surtout pour quelqu'un qui a commencé sa petite affaire il y a 2 mois !!!

Je ne critique pas mais dans ta galerie y'a quelques poses similaires à celles-ci... Y'en a des superbes aussi hein !!!

coquillette j'fais surement fausse route et quoi qu'il en soit peu etre ne me répondra tu pas mais par hazard c'est pas toi qui aurait poser cet ongle et qui demanderai l'avis des pro en faisant passer cela pour une pose d'une autre personne ? ? ?
Cela n'a rien de méchant loin de la hein et j'sais pas si j'suis tres claire lol =)

La pose n'est pas parfaite, mais elle est quand même très bien pour une fille qui débute!!!
Combien as-tu payé? Si t'as payé plus de 40€, après c'est une autre histoire...

Tout le monde a le droit de débuter et de se lancer directement, l'essentiel est de faire de son mieux ( travail soigné )! Et faire des prix en fonctions de son expérience et du travail proposé.

Une fois je me suis fait faire une pose à 30€, la fille m'a dit quelle avait 2 ans d'expérience, et bien elle m'a fait une pose merdique, ni soigné ni hygiénique, pas pro quoi. Le gel s'est barré le lendemain de la pose ... Une honte !
30€ ça n'est pas rien tout de même !

Moi perso je m'en fiche, ce post ne me déplais pas, tu sais comme moi que les post du genre souvent finissent mal, voilà pourquoi j'ai posé ma question.. Elle a eu les réponses qu'elle voulais le post ne sert plus a rien maintenant ^^ ( enfin c'est juste mon avis hein ^^ )

bha ouai (bani ) ;)

mais bon certaine nana ici ce sente plu pissé

( toi meme tu c que jai pas la langue dans la poche ) mais la je me retien

car c abusé comment la nana qui a ouvert le post ce fai envoyé boulé genre elle a pa le droi de pausé une question

kisssss boucle de dor ;)

Moi perso je m'en fiche, ce post ne me déplais pas, tu sais comme moi que les post du genre souvent finissent mal, voilà pourquoi j'ai posé ma question.. Elle a eu les réponses qu'elle voulais le post ne sert plus a rien maintenant ^^ ( enfin c'est juste mon avis hein ^^ )

bha ouai (bani ) ;)

mais bon certaine nana ici ce sente plu pissé

( toi meme tu c que jai pas la langue dans la poche ) mais la je me retien

car c abusé comment la nana qui a ouvert le post ce fai envoyé boulé genre elle a pa le droi de pausé une question

kisssss boucle de dor ;)

non pas du tout !!! je vois vraiment pas pourquoi j'aurai fait ca surtout que j'ai deja mis mes poses sur le forum !!! la discussion est partie en vrille totale ma question n'etait pas de juger une pro loin de la sans compter que la pro je la connais parfaitement bien et je pense qu'elle sera ravie d'avoir eu des avis d'experts , d'ailleur ce que je ne comprend pas c'est qu'ils y en a qui rentre dans des sujets a cote mais bon pas grave on est pas la pour faire la loi , je pense que le forum a ete cree pour s'entraider .....

bha ouai (bani ) ;) bah oui!! lol

mais bon certaine nana ici ce sente plu pissé là je suis du même avis ;)

( toi meme tu c que jai pas la langue dans la poche ) mais la je me retien je sais bien va...

car c abusé comment la nana qui a ouvert le post ce fai envoyé boulé genre elle a pa le droi de pausé une questiontu te rappelle de mellisa et la paupiètte!! mdrrrr

kisssss boucle de dor ;)
Gros bisous!!! (je m'en vzis au course, se soir c'est poulet aux olives!!! smouak!!

Je trouve que la pose sur ce doigt est propre, la base un peu irrégulière, apparemment il y a le bombé, la déco mignonne :)
Voilà mon avis.

non pas du tout !!! je vois vraiment pas pourquoi j'aurai fait ca surtout que j'ai deja mis mes poses sur le forum !!! la discussion est partie en vrille totale ma question n'etait pas de juger une pro loin de la sans compter que la pro je la connais parfaitement bien et je pense qu'elle sera ravie d'avoir eu des avis d'experts , d'ailleur ce que je ne comprend pas c'est qu'ils y en a qui rentre dans des sujets a cote mais bon pas grave on est pas la pour faire la loi , je pense que le forum a ete cree pour s'entraider .....
Bê dans ces cas là c'était une confusion si tu la connais bien la pro :) donc c'était juste des avis et des critiques constructives pour qu'elle s'améliore :D

Ok Ok j'métais dit que cétait pas impossible et aussi peu etre une petite gene de demander son avis lol apres perso je viens pas souvent sur ce coté du fofo mais cest vrai que j'ai du mal a comprendre que certaine personne senflame contre toi ta question me choque pas =) L.O.L

Bon toute facon les filles vaut mieux s'détendre pas d'prise de tete hein !!!!

Bsious bisous a toutes !!!

Coquillette, en fait sur un forum ça part souvent en cacahhhuette car on ne sait pas sur quels tons les gens postent ( si c'est gentillet, ironique, mechent ... ).

Ta question de départ pouvez aussi bien dire * je trouve cette pose passable et vous qu'en pensez-vous. * Je trouve ça super et vous?

Voilà ; )

lol c'est du virtuel on peut pas voir les reactions de la personne en faite lool

coquillette la prochiane fos formule mieux ta question ;) que cest pour aider ton amie car comme tu vois ça part vite en cahuette
et le fait de decendre le travail dune po je trouve ça dommage, meme si elle debute voilou
donc pense a preciser car pour mi ça pretait a confusion : travail dune pro ???
bonne journée et courage pour tes poses a toi

Faut pas exagérer non plus hein !!!!!!!!! Elle est pas mal cette pose surtout pour quelqu'un qui a commencé sa petite affaire il y a 2 mois !!!

Je ne critique pas mais dans ta galerie y'a quelques poses similaires à celles-ci... Y'en a des superbes aussi hein !!!
biensure je suis loin de poser comme une pro mais je me mets à la place d une cliente qui reve d un pose magnifique et qui depense de l argent, c est juste ça. Il y a tellement d abus dans ce metier vu qu il n y a pas de diplômes, on est vite déçu quand on connait pas les bonnes adresses. En plus avant de faire des "clientes" il faudrai de l entrainement car la cliente veut du resultat et si cliente pas contente= revient pas.

Oui mais de la a dire caca.....

elle est pas caca elle est sans plus ni belle ni pas belle

biensure je suis loin de poser comme une pro mais je me mets à la place d une cliente qui reve d un pose magnifique et qui depense de l argent, c est juste ça. Il y a tellement d abus dans ce metier vu qu il n y a pas de diplômes, on est vite déçu quand on connait pas les bonnes adresses. En plus avant de faire des "clientes" il faudrai de l entrainement car la cliente veut du resultat et si cliente pas contente= revient pas.

Ok je suis d'accord avec toi qu'en tant que cliente on veut du parfait ! Mais pour du parfait faut donner le prix aussi... C'est comme pour tout ! Faut douiller pour avoir de la qualité. Mais bon, pour en revenir à la pose, elle est loin d'être caca comme tu as dis. Elle est juste bien pour quelqu'un qui a débuté son affaire y'a 2 mois.

dragonfly a dit:
faut pas confondre professionnelle et expérimentée ...
mais tu nous as toujours pas expliqué ton problème avec ce doigt ...

Tous a fais d'accord une pro peu très bien commencé et donc pas beaucoup dentrainement ....

voila je m incruste mais bon c est plus fort que moi lol je precise pour celle qui me connaisse pas c est tahiti13100
alors si elle s entraine en demandant une participation c est une blackeuse et si elle se declare en p.o pour les entrainement bin on critique ces poses ( j ai pas dit toutes )
commet elle doit faire ???????????? expliquer moi car je ne comprends pas bien
elle fait du black pour s entrainer ou elle se ddeclare et se fait poster sa pose par une nana qui sait tres bien comment est sa pose pour avoir des avis ??????????????
coquillette tu es P.O????? car si tu pratique la pose d ongles tu devrais qaund meme avoir ta petite idee avant de poster non?

Retour