pose par pro ?? quand pensez vous

Re : pose par pro ?? quand pensez vous

je suis pour le diplome et ça serai avec grand plaisir d en passer un. J ai vu une personne samedi qui à payé 50 euros pour un coup de gel. Si on paye un certain prix, on doit avoir quand meme un certain résultat. Effectivement si elle a fait payé en fonction de son travail de débutante c est honorable.

Mouai enfin diplome ne voudra jamais dire "garantie" de qualité du travail y a bien des esthés diplomé avec meme bcp d'années d'expé qui fond de la merde donc y a de tout...

Je ne prend la défense de personne mais pour celle qui ne comprennent pas la réaction "négative" qu'on a eu contre coquillette je voudrais vous rappeler le nombre de postes qu'on a vu avec des gens qui disent "une pose de soit disant pro, votre avis".
et à chaque fois c'est un post à problème et les anciennes du forum pourront vous le dire aussi.
Combien de fois on s'est acharné sur ces pauvres nanas qui sont même pas là pour se défendre ! peut etre que certaines ne trouvent pas ça correct tout simplement.
Imaginez qu'un jour vous tombez sur un post comme ça, vous allez voir vous allez critiquer et paf c'est votre pose sur la photo ....

Je suis tout à fait d'accord avec toi dragonfly, tout le monde fait forcément des erreurs même les pros sa leurs arrive donc faut savoir accepter que les gens font des erreurs. Sa n'existe pas des gens parfait qui sont toujours concentrées à fond, incorrigible!! Mais bon je vous avoue qu'il y en a des catastrophique mais il faut bien un début à tout... Le contrôle de la résine et du gel c'est une progression comme le dessin... Mais il faut savoir une chose de ce que j'ai remarqué en côtoyant ce forum ce sont les gens les plus humbles et qui acceptent plus facilement la critique qui font les meilleurs poses... Donc voilà il faudrait arrêter de voire les débutantes sans diplômes ou débutante avec diplôme de les prendre pour des "méchantes filles", il ne faut pas toute les mettre dans le même sac. C'était juste un truc que je voulais dire lol et en parlais calmement avec vous les filles ;) ;) ;)

biensure je suis loin de poser comme une pro mais je me mets à la place d une cliente qui reve d un pose magnifique et qui depense de l argent, c est juste ça. Il y a tellement d abus dans ce metier vu qu il n y a pas de diplômes, on est vite déçu quand on connait pas les bonnes adresses. En plus avant de faire des "clientes" il faudrai de l entrainement car la cliente veut du resultat et si cliente pas contente= revient pas.

Je dis ça et je dis rien , mais combien de clientes savent vraiment ce qu'est une bonne pose?? Cad dans la règle de l'art?? Perso , je vois souvent un tas de copines qui sortent de chez la PO avec des énormes pattes de canard , le 1/3 - 2/3 French-plaque pas respecté , French toute driote , etc et qui sont aux anges avec leur pose ! Alors je trouve que celle-ci est loin , même très loin d'être une pose caca ! Quelques défauts,certes , mais elle se débrouille bien pour une débutante.
Et comme le dit Dragonfly, il y a malheureusement trop de postes qui sont mis pour avoir l'avis du travail de " certaines pro " et ça part souvent en live.
Alors , Coquillette , je pense que vu que tu as eu réponse à ta question , vaut peut-être mieux fermer le post , parce que c'est un débat sans fin, crois moi !

Tout a fais d'accord avec ninia certaine fille que je vois dans la rue e a qui je parle arrive avec des papatte de fou, et de french ignoble... mais tout est paillette alors elle aime

par contre sa copine a coter ça va avoir une belle french... bien proportionner et vont trouver sa pas beau , juste par ce que c simple

vou demandé de fermé le post ok mais en méttan des com vou le remonté donc alimenté le débat

Moi perso j'ai dit ce que j'avais à dire lool et je l'ai dit calement ( je le précise parce qu'on paut pas savoir en virtuelle lol) Donc voilà bise à vous toute bonne continuation coquillete et à ta copine de même ;) ;)

Coquillette va en haut de la discussion à droite : outils de la discussion => fermer la discussion.
Et voilà

J'ai jamais dit que je voulais que sa soit fermer mais bon si vous pensez que sa va fair polemique...

Ok je suis d'accord avec toi qu'en tant que cliente on veut du parfait ! Mais pour du parfait faut donner le prix aussi... C'est comme pour tout ! Faut douiller pour avoir de la qualité. Mais bon, pour en revenir à la pose, elle est loin d'être caca comme tu as dis. Elle est juste bien pour quelqu'un qui a débuté son affaire y'a 2 mois.
j ai exagéré sur le "caca" sorry, mais oui pour une déb c est bien, encore désolé

Retour