Pose parker

lauri'art nail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes....
Je trouve la pose parker vraiment tres interressante ... moi je travail surtout au gel... est ce possible de faire cette pose en gel? ou uniquement en resine?
et si oui faut t il des chablons speciaux?
Y'a t il un pas à pas en photos ou vidéo sur cette pose? j ai vraiment envie de me lancer..... ce site est super ... merci pour tous vos conseils ...... bonne journée à toutes et j espere avoir des reponses...
 
Re : Pose parker

Coucou je l'ai faite il y a peu de temps au gel sur moi avec capsules pour tester car personne de ma région ne le fait et j'en avait vraiment envie! J'avoue que vive le temps a limer tout ça à la bonne forme....
 
Re : Pose parker

merci donc c'est possible avec le gel...et le resultat? as tu trouvé un "pas à pas" sur cette pose? ou tu t es lancée comme ça?
 
Re : Pose parker

Il y a des pas à pas sur le fofo mais j'avoue que je me suis lancée un peu comme ca lol
Va voir sur mon site il y a la photo tu auras le lien dans mon profil!
 
Retour
Haut