lauri'art nail
Nouveau Membre
Bonjour à toutes....
Je trouve la pose parker vraiment tres interressante ... moi je travail surtout au gel... est ce possible de faire cette pose en gel? ou uniquement en resine?
et si oui faut t il des chablons speciaux?
Y'a t il un pas à pas en photos ou vidéo sur cette pose? j ai vraiment envie de me lancer..... ce site est super ... merci pour tous vos conseils ...... bonne journée à toutes et j espere avoir des reponses...
Je trouve la pose parker vraiment tres interressante ... moi je travail surtout au gel... est ce possible de faire cette pose en gel? ou uniquement en resine?
et si oui faut t il des chablons speciaux?
Y'a t il un pas à pas en photos ou vidéo sur cette pose? j ai vraiment envie de me lancer..... ce site est super ... merci pour tous vos conseils ...... bonne journée à toutes et j espere avoir des reponses...