pose parme grafitti

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
petit délir du soir!peinture et liner(je regarde trop les poses afro-américaine!)
je vous mets plein de photos!:w00t1:
 

Pièces jointes

  • DSC01014.jpg
    DSC01014.jpg
    55.7 KB · Affichages: 130
  • DSC01015.jpg
    DSC01015.jpg
    98.8 KB · Affichages: 108
  • DSC01018.jpg
    DSC01018.jpg
    49.7 KB · Affichages: 87
  • DSC01021.jpg
    DSC01021.jpg
    52.1 KB · Affichages: 87
  • DSC01026.jpg
    DSC01026.jpg
    52.1 KB · Affichages: 100
Re : pose parme grafitti

Tres jolie deco mais la pose en dessous n'est pas assez curver et du coup la deco pleine augmente l'effet papatte
 
Re : pose parme grafitti

:gathering2:J'aime tes délires du soir, (surtout en mauve :)

très jolie :+1: bisous
 
Re : pose parme grafitti

sa change....
NE ME DIS PAS QUE C TES MAINS!!!!
ps desole pour ce matin je te tel + tard
 
Retour
Haut