pose parme sur ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi22
  • Date de début Date de début

kiwi22

Toute nouvelle
Kikoo les filles j sui tres contente de vous presenter un de mes premier travaux seul..:thumbup:

Et impatience de prendre vos commentaire..:table:

Alors soyer franche et n'hesitez pas toute critique et bonne a prendre..:thumbup:

Pièces jointes

• DSC_0075.jpg
    DSC_0075.jpg
    56.8 KB · Affichages: 113
  • DSC_0076.jpg
    DSC_0076.jpg
    54.4 KB · Affichages: 137
  • DSC_0079.jpg
    DSC_0079.jpg
    33.2 KB · Affichages: 155
Re : pose parme sur ma soeur

La deco est jolie, toute mimi, mais
Il y a des papattes, et il aurait fallu rallonger un peu, la french est trop grande par rapport a la plaque.:)

coucou
jolie petite déco , il faut encore limer d'avantage tes parallèles pour affiner ta pose, bonne continuation

belle pose par contre trouve la french tres epaisse par rapport a la base et les papattes a limer plus
sinon travail tres propre
mais suis pas pro

alors la french est trop grande par rapport a ta plaque , attention aux paralleles et ca manque de matiere allez courage ca va venir !!

salut les filles ton tout dit mais c'est une trés belle premier travail continu ça va venir tout seul

Merci les filles pour vos com..

c'est vrai la french et plus large en faite comme el habite a 200 kilometres on a pensee a la repousse d'un mois lol

Et pour les petite papate jai pourtant fait attention mais el a les doigh tellement plat que jai vraiment eu du mal j vous parle meme pas pour se qui et de poser les tips... En tous cas merci j me sui pas fait descendre sa fait plaisir...lol

PS vous croyer pas que sa merite un petit :+1: lol biz

tres sympa pour un debut!!
Petit conseil,entraine toi d'abord a faire des pauses sans decos,puis quand tu maitriseras,lache toi pour les decos.....je debute comme toi et je prends tous le conseils qu'on me donne ici,les filles du fofo sont sympas,lol!!
biz

Bonsoir les filles,

Je viens de m'acheter ma 1ére ponceuse, j'aurai aimé que vous me disiez à quoi serve, les 5 pièces, pour pouvoir ponce, j'en ai des à forme oval ronde, en pique. avec laquelle on doit poncer pour enlever le gel????????????????????????????

Bonsoir les filles,

Je viens de m'acheter ma 1ére ponceuse, j'aurai aimé que vous me disiez à quoi serve, les 5 pièces, pour pouvoir ponce, j'en ai des à forme oval ronde, en pique. avec laquelle on doit poncer pour enlever le gel????????????????????????????

Bonsoir tu n'es pas dans le bon post miss il te faut creer ta discussion apres avoir fait une recherche sur le forum ;)

jolie déco, j'aime beaucoup ces couleurs
pour le reste les filles ont déjà tout dit ^^

Retour