pose pas tip top sur mon modèle

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

Je vous mets la photo de la pose que j'ai fais aujourd'hui sur mon modèle, le résultat est très décevant, pourtant j'y ai mis le coeur.
En + 3h 30 pour tout faire il a fallu que je lui ponce la pose précédente (kapping que je lui avais fais) et cette fois elle a voulu des capsules, je trouve que je suis trop longue, bon à la fois c'est ma 2ème pose sur modèles (juste après ma formation d'1 semaine) je suis très déçue.
Demain j'ai une autre pose à faire, j'ai trop peur de me manquer encore.
Donnez moi vos coms et vos conseils les filles

Pièces jointes

• DSCN0747.jpg
    DSCN0747.jpg
    60.1 KB · Affichages: 271
Re : pose pas tip top sur mon modèle

:bic:coucou fanny, la pose est très belle, qu'est ce que tu racontes...............:thumbup:

juste pour moi un manque de limage pour prononcer un peu mieux la forme de l'ongle.

autrement, ne soi pas si dure ave toi même..........
bise:kiss1:

:movingtongue:hello c est pas si cata que ca, un peu de limage et la french pas partout pareille, mais franchement je trouve pas si mal.
pour le temps, on a toutes le meme prob au début, c est normal, encourage toi!! tu verras ca va venir:kiss1:

bah oui c'est bien, juste quelques coups de limes de plus, sur les parralèles ....
d'etre longue c'est normal au debut, surtout si tu n'as pas fait souvent sur modèle, ça viendra ....

c jolie propre ,les pouces un peu long peut etre

Les filles ont raison ta pose est jolie moi je trouve !!

:bic:coucou fanny, la pose est très belle, qu'est ce que tu racontes...............:thumbup:

juste pour moi un manque de limage pour prononcer un peu mieux la forme de l'ongle.
Bon tu crois que c'est pas si cata, tu me rassures un peu. Mais le souci c'est que j'ai pas forcé + sur le limage car j'ai vu que si je limais plus ma french allait se faire la malle, pourtant je pensais l'avoir bien border, je comprends pas. Merci quand même biz

autrement, ne soi pas si dure ave toi même..........
bise:kiss1:

:movingtongue:hello c est pas si cata que ca, un peu de limage et la french pas partout pareille, mais franchement je trouve pas si mal.
pour le temps, on a toutes le meme prob au début, c est normal, encourage toi!! tu verras ca va venir:kiss1:
Merci Pat pour tes encouragements ! biz

bah oui c'est bien, juste quelques coups de limes de plus, sur les parralèles ....
d'etre longue c'est normal au debut, surtout si tu n'as pas fait souvent sur modèle, ça viendra ....
Merci Milène, j'espère faire mieux demain. biz

c jolie propre ,les pouces un peu long peut etre
Merci Krys c'est vrai pour les pouces trop longs pff ça m'énerve. biz

Les filles ont raison ta pose est jolie moi je trouve !!

Merci Fara c'est gentil mais franchement je la trouve pas terrible.
J'espère que ça ira mieux sur la pose de demain, je vous mettrais les photos. biz

:wink2: Pour les débuts un Grand Bravo.:clap:

Allez courage tu vas y arriver..:wink2:

Des petits coup de limes.....un peu de patience...beaucoup de passion et tu seras au top :drunk:

ta pose est tres belle , bravo!!!

:wink2: Pour les débuts un Grand Bravo.:clap:

Allez courage tu vas y arriver..:wink2:

Des petits coup de limes.....un peu de patience...beaucoup de passion et tu seras au top :drunk:

je trouve ta pose tres jolie !!!ne doute pas de toi ma belle

Merci les filles vous êtes vraiment des amours, chaque fois que j'ai besoin d'être reboosté, vous êtes là c'est trop gentil. :kiss1::kiss1:

ben moi je la trouve pas si mal
juste un petit coup de lime
sois pas si dure avec toi il faut bien que tu t entraine pour t amliorer!!!

Coucou fanny

MOi aussi je trouve ca tres bien!
Et pour te rassurer j'ai mis le meme temps à ma premiere pose apres formation et moi j'avais pas fait de dépose avant!!:wavetowel2:

ET maintenant je mets toujours dans les 3 heures pour dépose + pose (en gainage!) trop peur de faire mal pendant la dépose.

Heureusement que mes modeles sont des copines et que le temps passe bien!

Je crois qu'il va falloir bosser et bosser encore pour faire mieux et plus rapide!

C'est pas un métier pour rien!!

Mais je trouve ta pose vraiment tres reussi et en general les photos ne flattent pas forcement!

Bisousss

ben moi je la trouve pas si mal
juste un petit coup de lime
sois pas si dure avec toi il faut bien que tu t entraine pour t amliorer!!!
Merci Karinette, biz

moi je trouve ta pose tres belle!!
Merci Nathalie pour tes encouragements (+1) ça fait chaud au coeur biz

Coucou fanny

MOi aussi je trouve ca tres bien!
Et pour te rassurer j'ai mis le meme temps à ma premiere pose apres formation et moi j'avais pas fait de dépose avant!!:wavetowel2:

ET maintenant je mets toujours dans les 3 heures pour dépose + pose (en gainage!) trop peur de faire mal pendant la dépose.

Heureusement que mes modeles sont des copines et que le temps passe bien!

Je crois qu'il va falloir bosser et bosser encore pour faire mieux et plus rapide!

C'est pas un métier pour rien!!

Mais je trouve ta pose vraiment tres reussi et en general les photos ne flattent pas forcement!

Bisousss
Coucou Choupette, pour la dépose c'est mon problème, je l'ai fais à la ponceuse mais j'ai trop peur de faire mal alors je perds beaucoup de temps.
Bon heureusement comme tu dis c'est entre copines.
C'est clair qu'il va falloir des dizaines et des dizaines de poses pour gagner en temps, en technique et en beauté. Je suis dans le même cas que toi j'ai l'impression que je fais mieux sur moi que sur les autres.
J'ai encore 2 poses cette semaine (1 cet après-midi sur ongles très courts aï aï) j'ai la pression.
Je sais pas si ça le fait à d'autres, quand je finis la pose j'ai un mal de crâne j'te dis pas, je sais pas si c'est le fait de beaucoup me concentrer.
Merci pour tes encouragements ma belle bizz

T'inquiètes elle est bien ta pose!!!!! surtout pour une deuxième!!!! juste un peu plus limer les côtés effectivement.

Je suis aussi débutante et j'ai le même problème que toi. J'ai tellement peur de blesser ou faire mal que la dernière fois j'ai mis presque une heure pour préparer les ongles d'une "cliente", heureusement je la connaissait et on a pu papotter. D'accord elle avait des cuticules qui lui descendaient presque au milieur de l'ongle mais 1H :sad2:!!!

En tout j'ai mis 1H45-2H00 juste pour un gainage mdrrrrrr

On a toutes le même probl t'inquiètes, l'essentiel c'est que la personne soit satisfaite :wink2:

comme les autres, jolie pose, manque juste un peu de limage

T'inquiètes elle est bien ta pose!!!!! surtout pour une deuxième!!!! juste un peu plus limer les côtés effectivement.

Je suis aussi débutante et j'ai le même problème que toi. J'ai tellement peur de blesser ou faire mal que la dernière fois j'ai mis presque une heure pour préparer les ongles d'une "cliente", heureusement je la connaissait et on a pu papotter. D'accord elle avait des cuticules qui lui descendaient presque au milieur de l'ongle mais 1H :sad2:!!!

En tout j'ai mis 1H45-2H00 juste pour un gainage mdrrrrrr

On a toutes le même probl t'inquiètes, l'essentiel c'est que la personne soit satisfaite :wink2:
C'est rassurant de voir qu'entre débutantes on a les mêmes soucis, c'est qu'il faut persévérer, merci de me raconter ton expérience. biz

comme les autres, jolie pose, manque juste un peu de limage
Merci Isa biz

Retour