pose pastel modelage intégral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
french bleue ciel pastel + petite fleur bleue et deux traits parallèles roses pâles:flower2:

Pièces jointes

• P8120646.jpg
    P8120646.jpg
    87.5 KB · Affichages: 214
Re : pose pastel modelage intégral

j adore cette couleur!!! c est frais comme tout!!!gros bissssssss

hello ma coupine, comment va? tres jolie couleurs bravo amor!!! gros bisous ma belle

hello ma coupine, comment va? tres jolie couleurs bravo amor!!! gros bisous ma belle

Coucou ma coupine du Valais... je vais super bien car le 1er octobre prochain je vais couronner mon rêve ! je vais travailler comme styliste ongulaire indépendante dans un institut avec ma formatrice et nous aurons aussi une esthéticienne ... c'est un superbe salon et on va être une bonne équipe !!!!!!
Je devrais juste lui payer un petit loyer et je serai aussi patronne...
Voilà je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!¨ :dbiggrin:
Merci ma coupine pour tes compliments ! je t'adore !

:group::group: gros bisous

Coucou ma coupine du Valais... je vais super bien car le 1er octobre prochain je vais couronner mon rêve ! je vais travailler comme styliste ongulaire indépendante dans un institut avec ma formatrice et nous aurons aussi une esthéticienne ... c'est un superbe salon et on va être une bonne équipe !!!!!!
Je devrais juste lui payer un petit loyer et je serai aussi patronne...
Voilà je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!¨ :dbiggrin:
Merci ma coupine pour tes compliments ! je t'adore !

:group::group: gros bisous

:movingtongue:rooo, mais c est génial tout ca, en tout cas je suis super contente pour toi et bien sur te souhaites ainsi que ta collègue tout le meilleur, va falloir que je vienne te trouver un de ces jours!!! gros bisous ma belle:kiss1:

la french n'est pas réguliere, et trop epaisse, fais attention a la forme des ongles.
la couleur est tres jolie, tres discret.

la french n'est pas réguliere, et trop epaisse, fais attention a la forme des ongles.
la couleur est tres jolie, tres discret.

Alors la french j'ai dû la faire épaisse car le gel était trop pâle et on ne voyait pas bien la couleur bleue sinon...
Et je t'assure que la french est régulière c'est sûrement dû à la photo les photos que je fais avec mon appareil qui est un peu vieux ne rendent pas comme au naturel... idem pour la forme des ongles elle est bien faite...
mais merci quand-même pour ton commentaire j'en prends note...
bisous :flowers:

Alors la french j'ai dû la faire épaisse car le gel était trop pâle et on ne voyait pas bien la couleur bleue sinon...
Et je t'assure que la french est régulière c'est sûrement dû à la photo les photos que je fais avec mon appareil qui est un peu vieux ne rendent pas comme au naturel... idem pour la forme des ongles elle est bien faite...
mais merci quand-même pour ton commentaire j'en prends note...
bisous :flowers:

la longueur de ta french est différente a tout les doigts, et les parallelles ne sont pas net, c'est juste ca que je voulais dire.
bisous

Waouuuu super contente pour toi amor je te souhaite pleins de succes :flowers:
je vais bien merci suis en vacance reprise des cours lundi et dernière ligne droite avant les exam....aie aie:new_shocked::new_shocked:

Retour