Re : Pose Pegy Sage
Merci beaucoup. ca me fait halluciner de voir le prix ou ils vendent leur produits pour un resultat catastrophique et quand j'appelle la technicienne peggy sage elle me repond qu'il faut regarder le DVD pour savoir faire !!!!!! elle a pas le temps de se deplacer ... ca c'est de la reponse
Bonjour j'ai testé peggy sage et toutes les clientes se plaingnent de décollement avec le gel, alors que ca ne coule pas sur les cuticules. Les décollement se font à n'importe quel endroit (milieu d'ongle, bord d'ogle ou au fond alors qu'i y a 1 mm entre les cuticules et le produit)
En effet sur le forum peggy sage = 0
En fait j'ai découvert que beaucoup de marque pouvaient être = 0 si on avait pas un petit truc pour les faire tenir.
Par exemple : essaye de mettre une couche fine de gel de construction que tu polymérise 2 min et ensuite la construction (sans essueyer le gras)
Je n'utilise pas peggy sage quoiqu'il en soit car déçue.
J'ai essayé : ESn (que j'utilise maintenant pour les french pieds au gel à main levée) = pas mal mais rendu moins intéressant que IBD qui = bien mais coule trop par rapport à beautynails = très bien très cher, mais bon la qualité se paye MAIS qui brûle (pour les gels de modelages et construction)
Quelque soit la marque il y a une petite asutce à avoir pour que le résultat soit bien. le tout est que la Formatrice te donne cette astuce. Ce qui n'est pas toujours le cas.
En résine j'utilise OPI sans odeur (gamme clarité) = bien sauf que la résine claire jaunit avant la fin de la pose.
Certaines expliquent que c'est le problème avec les résine sans odeurs= pas encore stable et jaunisse quelques semaines après ouverture du pot.
Donc j'utilise untiqument la résine rose pour pose naturelle.
Et gel pour french ou naturelle.
Voilà
Bon courage et sincèrement esaye plusieurs marques