Voilà ma pose résine faite avec notre Sandra !!!!
Bon c'est largement mieux par rapport à ce que je faisais avant mais il y a encore de l'entrainement à faire !!!! lol
ain:
Maintenant je connais mes défauts y a plus qu'à !!!
Merci pour ton enseignement, tes conseils ta gentillesse et ta bonne humeur !
Bisous les filles et faite vos formations avec féli c'est LA meilleure !!!! :wub:
Bon c'est largement mieux par rapport à ce que je faisais avant mais il y a encore de l'entrainement à faire !!!! lol
Maintenant je connais mes défauts y a plus qu'à !!!
Merci pour ton enseignement, tes conseils ta gentillesse et ta bonne humeur !
Bisous les filles et faite vos formations avec féli c'est LA meilleure !!!! :wub:


:49-sun::julie93::54-flower: