aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2008 #1 voila la pose que g faite pendant les vacances je suis un peu deg du resulta ( avant apre) Pièces jointes 100_5289.jpg 105.1 KB · Affichages: 89 100_5290.jpg 47 KB · Affichages: 107 100_5294.jpg 48.2 KB · Affichages: 124
charlouise Membre Populaire 27 Novembre 2008 #2 Re : pose pendant les vacance Elles est super, qu'est ce qui ne te convient pas?
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2008 #3 Re : pose pendant les vacance bah j'aime bien, je vois pas pourquoi tu es deg?
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2008 #4 Re : pose pendant les vacance merci les filles c que en faite il y as une main faite a chablon et el me plai pas mais bon c pas grave
Re : pose pendant les vacance merci les filles c que en faite il y as une main faite a chablon et el me plai pas mais bon c pas grave
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Novembre 2008 #5 Re : pose pendant les vacance très belle pose et propre Aurélie, bravo
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2008 #6 Re : pose pendant les vacance c tres joli!!
sue Membre récent 27 Novembre 2008 #7 Re : pose pendant les vacance kikou je vois pas pourquoi tu est deçue du résultat car ta pose est super!!
Re : pose pendant les vacance kikou je vois pas pourquoi tu est deçue du résultat car ta pose est super!!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2008 #8 Re : pose pendant les vacance Oui oui très belle pose et très soignée Bravo ma belle