pose pied ado?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
tout est dans le titre.....
je vous explique une maman est venue me voir pr que je fasse une pose à sa fille de 15 ans (surprise pour son anniv'), bien evidement j'ai dit non et je lui explique pourquoi et là elle me dit "mais quand meme c'est sur les pieds....c'est rien...." du coup je me dis je pose je pose pas??? vu son insistance.. sachant que je lui ai bien dit que ca risquait de pas tenir.......
à votre avis?

Re : pose pied ado?

T'as eu raison de dire non. A ta place, jprendrai pas de risque non plus. A 15 ans, la personne grandit encore, la croissance n'est pas fini...

perso ma cousine qui a 16ans une pose pied j'ai fait!!! les pieds ca ne demande pas de limage rigoureux etc..... ce n'est dans l'absolu qu'un gainage et étant donné qu'une pose pied tient environ 2mois minimum ya pas de danger

enfin ce n'est que mon avis mais c'est pas comme une pose mains où il faut un rempli ttes les 3semaines, avec ponçage etc.... la pose pied je le fais au mono donc pas de primer

pareil que misspoil
à 15 ans ,moi je pose avec une autorisation parentale signée (enumérant les risques et conseils pour la depose)
les gainage je les fait dans ce cas en soak off , pas de limage au rempli ou depose

je le fait à ma propre fille depuis 2 ans ( juste l'été) et aucun souci çà tient :30-niceeyes:et aucun souci pour ces petit ongles

ok dac merci
dis moi sobernails aurais tu un exemple d'autorisation parentale STP? par avance merci

Perso avant 16 ans je ne ferais pas mais ce n'est que mon avis (deja la pose pieds pour adulte c'est deja chaud pour moi lol)

Moi je prend pas en dessous de 18 ans. Bon après entre 16 et 18, si les parents sont ok je pose mais j'explique bien toutes les conséquences que a peut engendrer et je fais signer une décharge. 15 ans pour ma part je le ferai pas mais tu peux lui faire une super pose de vernis avec nail art et tout, sur les pieds ça peut tenir 3 semaines nikel (sauf si elle va à la plage quoi)

Moi je prend pas en dessous de 18 ans. Bon après entre 16 et 18, si les parents sont ok je pose mais j'explique bien toutes les conséquences que a peut engendrer et je fais signer une décharge. 15 ans pour ma part je le ferai pas mais tu peux lui faire une super pose de vernis avec nail art et tout, sur les pieds ça peut tenir 3 semaines nikel (sauf si elle va à la plage quoi)

j'y ai pensé mais elle est dans un club de natation...aie:21-crazy:

franchement pour la tenue ya pas trop de soucis a se faire, je posais sur mes pieds et allait a la plage quasi tous les jours l'été (et oui le bonheur d'habiter près de la mer lol)
et mes poses tenaient super bien !

maintenant pr te répondre (je ne suis pas pro) je dirai pourquoi pas, comme on dit les filles c'est pas des poses qui nécessitent beaucoup de limage et peu souvent de remplissage

sinon propose lui une pose vernis en 1er ....après tout le vernis sur les pieds tient super longtemps (pareil j'en ai fait l'expérience l'été avec plage intensive )

Bonjour
je voudrais bien également un exemple de décharge pour mineur
merci beaucoup

pareil que misspoil
à 15 ans ,moi je pose avec une autorisation parentale signée (enumérant les risques et conseils pour la depose)
les gainage je les fait dans ce cas en soak off , pas de limage au rempli ou depose

je le fait à ma propre fille depuis 2 ans ( juste l'été) et aucun souci çà tient :30-niceeyes:et aucun souci pour ces petit ongles

Moi aussi si cela ne te dérange pas car j'ai quelques demandes pour des poses sur des ados de 16 ans mais je veux une autorisation parentale, mais je n'en ai pas encore donc si tu peux me l'envoyer en mp cela serait gentil de ta part.

Merci d'avance

Pour l'autorisation c'est pas compliqué, c'est "
"Je soussignée ... atteste avoir été averti par ... des éventuelles futures conséquences que pourraient engendrer ses prestations de services sur .... Par la présente, je dégage ... de toutes responsabilités.
C'est tout bête

Et perso je demande a voir la maman ou le papa avec et je verifie les pieces d'identités car sinon c'est trop facile!

Retour