pose pied en gel

mariekier

Membre Actif
Bonjour

désolée pour la qualité de la photo grrrrrr
pose gel avec reconstruction du gros orteil droit (je suis un peu décue, je l'avais déja fait à la résine, c'était mieux)
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    66.1 KB · Affichages: 160
  • 003.jpg
    003.jpg
    52.1 KB · Affichages: 163
Re : pose pied en gel

La pose et la french sont propres mais, je n'accroche as trop la déco non plus !!
 
Retour
Haut