pose pied et main

Audalzon

Membre récent
salut à toutes!!

voila aprés quelques temps sans faire de pose, je me suis faire un gainage des mains et pieds.
un peu ovale et court, ( travail oblige)

je suis pas contente de moi pour les mains surtout.

mais j'aime les paillettes sur les pieds! lol.

voila dites moi ce que vous en penser! et surtout ..... CRITIQUER !!!! mdr
 

Pièces jointes

  • 06092009212.jpg
    06092009212.jpg
    64.3 KB · Affichages: 89
  • 06092009213.jpg
    06092009213.jpg
    60 KB · Affichages: 99
  • 06092009214.jpg
    06092009214.jpg
    37 KB · Affichages: 97
  • 06092009215.jpg
    06092009215.jpg
    49.4 KB · Affichages: 95
Re : pose pied et main

pour les petons du gel sur la peau!!
la french n'est pas égale!
sur le gros orteil elle fait bourlet!!
jolies les paillètes!

pour les mains tu n'as pas bordé la french!
je la trouve trop fine à mon goût!!!

voilà miss!!
*MIMI*
 
Re : pose pied et main

pour les petons du gel sur la peau!!
la french n'est pas égale!
sur le gros orteil elle fait bourlet!!
jolies les paillètes!

pour les mains tu n'as pas bordé la french!
je la trouve trop fine à mon goût!!!

voilà miss!!
*MIMI*
:wink:tout pareil
pour ta french sur les mains , c'est vrai que tes ongles ne sont pas très longs donc vaut mieux pas la faire trop grande mais un tout petit chouilla en plus car là ca fait vraiment très fin
question de goût aussi
bonne continuation Audrey, bises
 
Re : pose pied et main

moi j'aime bine les mains!
par contre ta plaque me parait un peu rouge non?
 
Retour
Haut