salut à toutes!!
voila aprés quelques temps sans faire de pose, je me suis faire un gainage des mains et pieds.
un peu ovale et court, ( travail oblige)
je suis pas contente de moi pour les mains surtout.
mais j'aime les paillettes sur les pieds! lol.
voila dites moi ce que vous en penser! et surtout ..... CRITIQUER !!!! mdr
voila aprés quelques temps sans faire de pose, je me suis faire un gainage des mains et pieds.
un peu ovale et court, ( travail oblige)
je suis pas contente de moi pour les mains surtout.
mais j'aime les paillettes sur les pieds! lol.
voila dites moi ce que vous en penser! et surtout ..... CRITIQUER !!!! mdr