pose pied

emilie59600

Viva italia
bonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignement sur la pose en gel sur les pieds.
Comment installé confortablement la cliente, il y a t-il des précotions a prendre niveau hygiene sachant que c'est un endroit assez "senssible"

merci =)

Re : pose pied

J'ai acheté un siege ergonomique, je m'assoie en bas, la cliente pose ses pieds là ou l'on s'assoie normalement,
pas de mal au dos

la cliente est sensée arriver les pieds propres...mais on désinfecte quand meme comme pour les mains, je lui donne le gel anti fongique virucide bactericide à se mettre sur les pieds puis je vaporise les orteils avec du nail antiseptic, et les gants sont de rigueur...

J'ai acheté un siege ergonomique, je m'assoie en bas, la cliente pose ses pieds là ou l'on s'assoie normalement,
pas de mal au dos

la cliente est sensée arriver les pieds propres...mais on désinfecte quand meme comme pour les mains, je lui donne le gel anti fongique virucide bactericide à se mettre sur les pieds puis je vaporise les orteils avec du nail antiseptic, et les gants sont de rigueur...

ok merci =) moi j'avais pensé l'installé sur une chaise et moi sur un tabouré pour quelle mette son pied entre mes jambe, et admétons quelle a des veru ou champignons je peu la refuser ? merci =)

Coucou,

Voici une photo de mon installation pour la pose pieds.
J'utilise une petite tablette (que j'ai récupéré je sais plus trop où) sur laquelle la cliente pose son pied. J'ai placé la lampe juste en dessous et moi, je m'installe sur le pouf rouge ce qui me permet d'être à la bonne hauteur pour travailler sur les peids. Par contre je fais un pied à la fois pour éviter à la cliente de faire trop de gymnastique.
Voilà, j'espère que cela t'aidera.

Pièces jointes

• installation pieds.jpg
    installation pieds.jpg
    55.4 KB · Affichages: 375

super nat ton instalation ça me donne des idees pour la mienne :yeah2:
je la trouve tres pratique merci pour ton partage ..

Coucou,

Voici une photo de mon installation pour la pose pieds.
J'utilise une petite tablette (que j'ai récupéré je sais plus trop où) sur laquelle la cliente pose son pied. J'ai placé la lampe juste en dessous et moi, je m'installe sur le pouf rouge ce qui me permet d'être à la bonne hauteur pour travailler sur les peids. Par contre je fais un pied à la fois pour éviter à la cliente de faire trop de gymnastique.
Voilà, j'espère que cela t'aidera.

merci =) très bonne idée en plus j'ai un pouf comme celui-ci , je vais embété ma maman ce soir pour m'entrainer a installé les clientes hihi :p

Retour