Pose pieds capsules ou chablons???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarahd
  • Date de début Date de début

sarahd

Membre récent
Salut a toutes

Je n'ai encore jamais fait de pose sur les pieds et j'aimerai savoir s'il faut utiliser des capsules ou des chablons. Qu'est ce qui est mieux???
Faut il des capsules speciales pieds et celles des mains conviennent?
Merci de vos réponses

Re : Pose pieds capsules ou chablons???

Perso, ni l'un ni l'autre. J'aurais trop peur des risques de mycose avec des capsules et au chablon je m'imagine mal pose un chablon sur le gros orteil. Je ne vois pas la nécessité de l'un ou de l'autre. Pose au gel directement sur les ongles. Tu peux regarder dans ma galerie il y en a.

tu peux faire avec des tips adaptés pour les orteils mais perso moi j'aime pas trop je préfère sur ongles naturels en prenant le tps biensûr de laisser pousser l'ongle un minimum si c'est pour y faire une french. pour les chablons je penses que c'est faisable mais pour ça je laisse les pros te répondre.:rosa1:

Merci les filles pour vos réponses

Donc si j'ai bien compris la cliente doit avoir les ongles un peu long et je renforce au gel..
Ca me semble bien plus simple

Oui c'est bien plus simple et beaucoup plus jolie et naturel!:6-sunglasses:

Merci les filles pour vos réponses

Donc si j'ai bien compris la cliente doit avoir les ongles un peu long et je renforce au gel..
Ca me semble bien plus simple

Je le fais sur ongles naturel. J"ai eu beaucoup de mal au première pose. Aujourd'hui je maîtrise bien. Mais les poses que j'ai faite sur des clientes n'ont pas tenu.

J'ai fait ma premiere pose chablon pied sur une amie, j'ai mis deux petites heure pour une french, et ca s'est super bien passé, et aujourd'hui à 2 semaines, aucun decollements. Rallongement car ongles tres tres cour. Je precise chablon metal car ceux en papier ne colle pas et tiennent pas, les chablon metal tiennent superbement bien du debut a la fin.

Retour