pose pieds fruités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amélie13
  • Date de début Date de début

Amélie13

Éprouvée
après les mains, les pieds... à vos coms merci
bisous

Pièces jointes

• fruit 024.jpg
    fruit 024.jpg
    16 KB · Affichages: 120
  • fruit 028.jpg
    fruit 028.jpg
    81 KB · Affichages: 149
Re : pose pieds fruités

trés mignon, que les fruits pour moi, pas le petit point ou diamand, bonne continuation

c'est très propre et hummmm une bonne salade de fruits moi je dis ;) !!! Par contre je trouve juste la french du pouce un peu trop large mais bon c'est un avis perso ;)

C'est joli mais pourquoi tu n'as pas inversé les décos? Je veux dire que là le pied droit et le pied gauche sont pareils.... ça fait étrange tout de même! hihi!

C'est joli mais pourquoi tu n'as pas inversé les décos? Je veux dire que là le pied droit et le pied gauche sont pareils.... ça fait étrange tout de même! hihi!

C'est qu'elle doit avoir deux pieds gauches alors ...!! (je plaisante évidemment!):audi:

ta pose est très jolie et très propre:wink2:
mais comme sur ta pose ongle paillette jaune, j'aurai mis les fruits plus vers la french (mais ça c'est gout perso)
bravo:h a w k:

Très jolie les petits fruit et diamant:6-sunglasses:
mais comme *STCI* le dit..:hmmm: il est vrais que la deco doit être a l 'opposer d'une main a l'autre ou d'un pied a l'autre sinon il donne un effet de tous partir vers la droite :whistle: ( comme croche ):eek3:

si tu mets une déco ou un diamant dans le haut a droite sur les orteils du pied gauche, tu doit le mettre dans le haut a gauche sur les orteils du pied droit :3-blink: ( Tu auras un effet et un look plus harmonieux )

c'est très propre et hummmm une bonne salade de fruits moi je dis ;) !!! Par contre je trouve juste la french du pouce un peu trop large mais bon c'est un avis perso ;)

merci feedunjour,j'aime bien la french un peu large mais pas trop quand meme lol ....bisous

C'est qu'elle doit avoir deux pieds gauches alors ...!! (je plaisante évidemment!):audi:

ta pose est très jolie et très propre:wink2:
mais comme sur ta pose ongle paillette jaune, j'aurai mis les fruits plus vers la french (mais ça c'est gout perso)
bravo:h a w k:

Très jolie les petits fruit et diamant:6-sunglasses:
mais comme *STCI* le dit..:hmmm: il est vrais que la deco doit être a l 'opposer d'une main a l'autre ou d'un pied a l'autre sinon il donne un effet de tous partir vers la droite :whistle: ( comme croche ):eek3:

si tu mets une déco ou un diamant dans le haut a droite sur les orteils du pied gauche, tu doit le mettre dans le haut a gauche sur les orteils du pied droit :3-blink: ( Tu auras un effet et un look plus harmonieux )

:wave: oui c'est vrai je me suis un peu loupé sur la déco,j'ai vu que aprés avoir mis les petit fruit, je ralé.... mais bon c'est jolie quand meme et ne me choque pas, merci a toutes bisous

j'aime bien mais pour moi les strass sont de trop

Retour