léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 14 Aout 2012 #1 coucou !! pose de gel sur pieds avec déco one stroke
G6KNAILS Perfectionnement 14 Aout 2012 #3 c'est vraiment mais vraiment jolie si ça pouvait rester comme ça tout le temps oh la la !!!!!!!!!!!!
coco08 Membre Populaire 15 Aout 2012 #5 sur les pieds !!!! du one stoke !!! et bien chapeau !!!! quelle patience , tres joli
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 15 Aout 2012 #7 Joli travail , bravo bises Isa
Bumpy Membre Actif 17 Aout 2012 #9 J'aimerais faire mes pieds aussi ! Mais comme je fais beaucoup de danse classique ca me fait un peu peur. J ai pensé au vernis permanent avec french ? Enfin du one stroke sur les pieds, ca fait vraiment frais et ca fait été ! vacances .... j aime ça !
J'aimerais faire mes pieds aussi ! Mais comme je fais beaucoup de danse classique ca me fait un peu peur. J ai pensé au vernis permanent avec french ? Enfin du one stroke sur les pieds, ca fait vraiment frais et ca fait été ! vacances .... j aime ça !