Pose pieds ongles arrachés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilyrock
  • Date de début Date de début
L

lilyrock

Guest
Bonjour,

Voilà, une de mes modèles m'a demandé une pose sur pieds mais ses deux ongles des pouces ont été arrachés à cause d'une mycose pour l'un et d'un coup pour l'autre.
D'après le médecin, les ongles qui repoussent sont sains (je vais lui demandé un certificat), le truc c'est qu'ils ne sont qu'à la moitié de la plaque naturelle.
Est-ce que je peux rallonger les ongles avec des chablons, même si ils continuent de pousser ou ça va finir par lui faire mal si gene le gel adhère à la peau dessous?
Et si je peux rallonger, est-ce que ça va tenir?

Merci!

Re : Pose pieds ongles arrachés

alors pour être sure que la mycose ne récidive pas, la personne doit attendre la repousse complète de l'ongle et poursuivre un traitement local antifongique pendant environ 1 an.

Donc cette personne doit s'armer de patience et continuer de surveiller de prés ses ongles.

De plus comme ils repoussent moux, une mycoses aura vite fait de s'installer sous le gel ou la résine.

Ne touche pas à ça ! Puis même si il semble qu'il n'ya plus rien, il faut rester trés prudente.

D'accord, merci beaucoup!
J'ai contacté ma formatrice mais elle est en vacances donc pas de réponse ...
C'est dommage pour mon modèle quand même, elle qui voulait avoir des beaux pieds pour ces vacances!

ben quand on a ce genre de truc faut être patiente c tout. G mis 3 ans à me débarrasser d'1 mycose des ongles de pieds aussi, je sais de quoi je parle.

L'an dernier du coup je ne mettais que des croks, des mules et babouches qui cachaient mes ongles de pieds car la dermato m'avait interdit d'appliquer autre chose que le vernis curatif sur mes ongles.

G suivis mon traitement à la lettre pendant 10 mois, et aujourd'ghui je profite à nouveau du plaisir de décorer mes ongles et porter des scandalettes et autres choussures ouvertes.

D'accord, bah merci beaucoup!
Je vais lui expliquer, sa dermato ne lui a même pas dit de continuer un traitement donc bonjour la professionnelle quoi. J'avais bien ma doc de formation sur les mycoses mais il n'y a rien sur la repousse.
C'est bête en plus, d'après ce que j'ai compris, elle a chopé ça à la plage l'an dernier, elle avait enfui ses pieds dans le sable pour jouer avec son fils et elle a été piquée sous le bord libre de son ongle par je ne sais quelle bestiole et de retour des vacances en septembre elle s'est aperçu qu'elle avait une mycose.

Retour