pose pieds sur fillette ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreyBrey
  • Date de début Date de début
Re : pose pieds sur fillette ???

coucou les filles ça fait un peu jeune mais si c'est quelques choses de fin et qu'on reste dans la douceur avec les couleurs pk pas surtt si elle complexe.

maintenant pour vous protéger veiller à faire signer une décharge par les parents de l'enfant mineur.

Voila :D
bisous

sa matrice n'est pas fini de se former tout simplement donc non ne pas poser sur les enfants et adolescent mains comme pied!

bonjour,

tu dis a la maman que ses ongles n'ont pas encore leur forme adulte.... si tu as un macdan près de chez toi, ils ont un tas de vernis, fais lui au vernis et je te mets une photo des miens fait au vernis...

si tu met du vernis pailleté ca cache les default!!!!!!
car je peux te dire que j'ai des default a mes ongles!!!

bises

Pièces jointes

• IMG_0186.jpg
    IMG_0186.jpg
    48.9 KB · Affichages: 62

voila je l'ai vue hier et je lui ai expliquer, ben pff elle l'a un peu mal pris et n'a pas l'air d'avoir compris le truc....elle a dit qu'elle demanderais a une pro! m**** alors tiens!!!

enfin m'en fou, c'est pas de ma faute si je suis consciencieuse !!

Tant pis pour elle, c'est pour la santé de sa fille elle n'a rien compris !

Le gel soak off est peut être une bonne alternative pour les pieds et que pour l'été:wink2:
Sinon, pour les mains, c'est un peu jeune quand même !

je ne le ferais pas, par contre une pose de vernis avec une petite déco, oui pour la libérer de son complexe.
je pense que la maman aurait du aller voir un dermato plutôt qu'une po

c'est dommage qu'elle l'ait mal pris car c'est pour sa fille. tU as eu raison de lui expliquer et d'être consciencieuse!!!

voila je l'ai vue hier et je lui ai expliquer, ben pff elle l'a un peu mal pris et n'a pas l'air d'avoir compris le truc....elle a dit qu'elle demanderais a une pro! m**** alors tiens!!!

enfin m'en fou, c'est pas de ma faute si je suis consciencieuse !!

tu as eu raison, c'est bête qu'elle l'ai mal pris c'est pas pour l'embêter. genre elle t'a dit "je demanderai à une pro!" pffffffff fallait lui répondre que les vraies pro lui diraient pareil que toi.

Retour