pose pink avec produit pink cnails

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
il fallait bien que je fasse honneur à mon super lot!!! (tof du lot en question)

Je fut agréablement surprise, le pink translucide est super a appliquer, ne coule pas et se met en place assez facilement, idem pour le mask avec une bonne couvrante, j'ai pas testé le blanc.

Pose sur chablon, deco vernis et peinture. tofs prise mains non lavée et sans huile à cuti.

et j'ajoute une autre tof, grace à laquelle j'ai pu remporter le lot.
J'ai fait un énorme effort super moi même sur décembre et janvier en portant des couleurs comme le rouge dont j'ai vraiment pas l'habitude

Pièces jointes

• SDC10114.jpg
    SDC10114.jpg
    37.4 KB · Affichages: 407
  • SDC10116.jpg
    SDC10116.jpg
    62.7 KB · Affichages: 414
  • SDC10118.JPG
    SDC10118.JPG
    106.1 KB · Affichages: 380
  • SDC10018.jpg
    SDC10018.jpg
    41.5 KB · Affichages: 405
ah ben moi aussi je serais preneuse u pas à pas
et si tu as d autre pas à pas de tes poses je prends aussi lol

il fallait bien que je fasse honneur à mon super lot!!! (tof du lot en question)

Je fut agréablement surprise, le pink translucide est super a appliquer, ne coule pas et se met en place assez facilement, idem pour le mask avec une bonne couvrante, j'ai pas testé le blanc.

Pose sur chablon, deco vernis et peinture. tofs prise mains non lavée et sans huile à cuti.

et j'ajoute une autre tof, grace à laquelle j'ai pu remporter le lot.
J'ai fait un énorme effort super moi même sur décembre et janvier en portant des couleurs comme le rouge dont j'ai vraiment pas l'habitude
Sublime!

Pourras-tu nous faire un petit pas à pas? :D

superbe j'adore la déco avec l'effet drapé

rhooo si tu savais , c tt couillon, tu as surement deviné, j'ai obtenu ça avec le crak, il suffit juste d'appliquer une couche ultra fine, après dessin peinture trait fin

merci les filles

j'adore j'adore j'adore ton boulot au gel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres tres beau rendu !!!!

J'ai eu le meme lot ^^
Dis moi c'est des viscosité assez liquide non c 'été un rempli? j'apprehende car je suis fan du bien epais ^^

ps : jolie pose : )

Retour