pose pink flashy

Liloux76

Éprouvée
La première photos c'était ma pose, je dis c'était car j'ai fait la depose cet apres midi ;)

la deuxième, le remplissage de l'une de mes clientes faites cet après midi, elle a voulu une french pink flashy comme je m'étais fait il y a quelques semaines avec un liserais violet sur quelques doigts et des tampons sur quelques autres.

Pièces jointes

• Photo0491.jpg
    Photo0491.jpg
    39.1 KB · Affichages: 140
  • S5002369.jpg
    S5002369.jpg
    44.9 KB · Affichages: 184
Re : pose pink flashy

c'est flashy le rose:2-big-smile:

Sinon ta photo est un peu floue , on dirait que le petit doigts est tres épais.quelques papattes aussi.on voit pas la déco c'est dommage.

c'est flou parce que j'ai pris la photo c'était très somble, c'est vrai qu'on dirais que le petit doigt est epais mais en faite non!
Qu'est ce que t'appelle papatte parce que justement je trouve pas que ça fait papate trop fin ça lui va pas avec sa plaque, la première pose lui allait pas du tout

c'est flou parce que j'ai pris la photo c'était très somble, c'est vrai qu'on dirais que le petit doigt est epais mais en faite non!
Qu'est ce que t'appelle papatte parce que justement je trouve pas que ça fait papate trop fin ça lui va pas avec sa plaque, la première pose lui allait pas du tout

Ce sont les parrallèles, ça part un tit peu comme ça \ /

ah! et tu veux qu'elle partent comment? parce que pour moi si ce sont des parallèle elles doivent partir comme ça ||

c'est flashy le rose:2-big-smile:

Sinon ta photo est un peu floue , on dirait que le petit doigts est tres épais.quelques papattes aussi.on voit pas la déco c'est dommage.

coucou,

Je pense tout comme Tanita.
Tu as de la chance d'avoir des clientes qui veulent du flash!

oui mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire donc...
En general mes clientes sont très souvent mes amies ou des amies de mes amies donc on a à peu pret les meme gout, quand j'achète du gel flashy c'est que je sais que ça va plaire, c'est une tuerie j'en ai deja presque plus du gel comme ça :)

oui mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire donc...
En general mes clientes sont très souvent mes amies ou des amies de mes amies donc on a à peu pret les meme gout, quand j'achète du gel flashy c'est que je sais que ça va plaire, c'est une tuerie j'en ai deja presque plus du gel comme ça :)

Tandis que moi, je suis obligée de les forcer pour qu'elles mettent ne serait-ce qu'un peu de couleur sur un annulaire seulement. Et quand je leur présente toutes mes résines de couleur, elles me choisissent du argenté :headbonk:Sans rire, je suis dans un coin de fous. Rien à part la french blanche. Elles veulent du naturel, du discret, du comme tout le monde. L'originalité, l'autonomie, c'est pas leur truc :headbonk:

il vient d'ou s'en indiscretion ton gel rose flash il est superbe , et tu le met en une couche ou en deux merci

perso j'adore le rose de ta pose.. c'est un rose mask ou autre ?? l'autre rose flashy est original mais pas dans mon style...

tout est naileurodiscount, je vous met les liens les filles
j'ai la chance d'etre en ville c'est assez techtonik en plus le havre lol alors les couleurs flashy et l'originalité ils aiment bien ;)

1er rose pale
Gel UV: Gels colorés: gels UV colorés PASTEL 5ml - Typ: Pink Cream, Gel couleurs
c'est un gel coloré pastel mais je l'ai mis sur toute la surface de l'ongle, j'adore je l'ai mis en une couche c'est très sympa surtout si t'as pas de gel mask tu peux t'en servir comme ça ça cache super bien les petite taches aussi ;)

2ieme rose flashy
Gel UV: Gels colorés: gels colorés néon 5ml - Type: Glow Pink, Gel couleurs
etonnant le prix non? 95cts deds que je l'ai vu je l'ai pris pour le tester je me suis dit 95cts c'est pas la mort si c'est pas beau tans pis et total c'est super beau!
Moi je le met en une couche ça fait un petit peu translucide je trouve ça super beau ares tu peux le mettre en un peu plus epais ça fait joli aussi ;)

Voili vvoilou, merci pour vos coms :)

Retour