pose "pipe" en formation sur savana19!!

dallas

Membre Actif
kikou les fifilles,je suis ravie de vous remontrez ma pose effectuer en formation avec laurie83 sur ma coupine savana19!!!!!

tout en resine KODI,
arabesque faites par laurie83,

photo forma laurie 10.07.2011.jpg

:drow:tout pleins de gros gros bisous a ma coupine laurence,car sans elle ,cette pose n'aurais jamais eu lieu!!!lol

hein ma ch.euse de coupine???? lol
merci d'avoir insister ma cherie,bisous:drow:
 
Re : pose "pipe" en formation sur savana19!!

Ben tu sais que quand il s'agit de faire ma chieuse suis au top!!!!
Merci ma coupine pour cette superbe pose!!!
 
Re : pose "pipe" en formation sur savana19!!

Des qu'on reçois les organics je te fais ça!!! Avec grand plaisir!!!
 
Re : pose "pipe" en formation sur savana19!!

Vous me manqueeeeeeez !!!!! Sans vous Rosie n'a plus de sens...

Sinon pour la pose tu sais ce que j'en pense <3

Par contre si tu ne la mets pas en miniature tu ne l'auras pas dans ta galerie je crois pepette
 
Re : pose "pipe" en formation sur savana19!!

Vous me manqueeeeeeez !!!!! Sans vous Rosie n'a plus de sens...

Sinon pour la pose tu sais ce que j'en pense <3

Par contre si tu ne la mets pas en miniature tu ne l'auras pas dans ta galerie je crois pepette
ayer elle est dans ma galerie!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:augie:

reviens ma rosie,reviensssssssssssssss,reviens vite!!!!!!!:thumbup:
 
Re : pose "pipe" en formation sur savana19!!

quelle chance !!moi j ai due annulée ma formation avec laurie ssnifff!!!!!!
c est superbe bravo
 
Re : pose "pipe" en formation sur savana19!!

superbe travail

merci beaucoup

quelle chance !!moi j ai due annulée ma formation avec laurie ssnifff!!!!!!
c est superbe bravo
hooo mince!!!desolée pour toi miss, cela dis, tu n'es pas loin et l'on devrais en refaire une avec laurie si tout va bien,!!!
bravo ma belle , elle est superbe :)
merki esther bisous miss
C'est très joli bravo !!!!
merci merci beaucoup,j'avais une chouette modele,et une chouette formatrice a minuit lol:movingtongue:
 
Re : pose "pipe" en formation sur savana19!!

trop belle pose Isa j'adore . Beau travail. belles mains laurence . bisous les fillesssssssssssssssssssssss
merci mag c'est tres gentil de ta part
Superbe Un Grand Bravo!!!
merci cris!!

magnifique le dégradé et très belle pose :)
aie aie aie le degradé!!! parlons en!!! laurie s'en souviens!!!mdr!!!
mais ma super coupine m'a aider pendant la pose,et hop le geste est venue tout seul!!!! ouffffffffffffffffffffffff:youpi:
 
Re : pose "pipe" en formation sur savana19!!

C'est super beau !!!
Tu pratiqué déjà la résine avant de faire ta formation avec Laurie ?
 
Re : pose "pipe" en formation sur savana19!!

C'est super beau !!!
Tu pratiqué déjà la résine avant de faire ta formation avec Laurie ?
moi oui un tout petit peu,en revanche les autres filles pas du tout,et elles ont reussi leur forme "pipe",et merci miss
C'est quoi ça pose "pipe"? En tous cas très jolie!
bien c'est la forme que tu vois en photo hihii
très sympa, bravo

merki beaucoup les filles:youpi:
 
Retour
Haut