Pose pistache

Belle'Nature

Éclairée
je voudrai votre avis, positifs ou négatifs pour mieux avancer! merci.

Pièces jointes

• DSC07836.jpg
    DSC07836.jpg
    67.2 KB · Affichages: 130
  • DSC07837.jpg
    DSC07837.jpg
    68.4 KB · Affichages: 154
  • DSC07838.jpg
    DSC07838.jpg
    58.8 KB · Affichages: 136
Re : Pose pistache

c'est de cher onglerie be le gel pistache? car c'est la couleur que je cherche ;)

sinon pour ta pose je dirais que sur la 1ere photo ta french est irrégulière et que tu n'as pas asser de matière et quelques petite "pattes de canards" a part ça ta pose est propre et jolie

Bonjour
Il me semble que l'on c dejà rencontree je suis venue chez toi chercher une entree pour le salon estetika.
MOi c'est sandrine tu te souviens??

Joli les ongles ;)

Coucou toi,

tu es trop dans les cutis sur certains doigts ( cutis de côté, tu comprends?? lol ), le bombé est bien mais pas toujours bien placé, la french pas mal mais pas régulière dans le sourire.

Fais attention à ton limage des // essais de limer bien droit.

Dans l'ensemble, c'est pas mal du tout miss

bisous

:)
c'est de cher onglerie be le gel pistache? car c'est la couleur que je cherche ;)non .

sinon pour ta pose je dirais que sur la 1ere photo ta french est irrégulière et que tu n'as pas asser de matière et quelques petite "pattes de canards" a part ça ta pose est propre et jolie
pour la french,c'est un vernis j'ai encore du mal, et les "pattes de canards", je essai de bien limer et sont toujours là!

Bonjour
Il me semble que l'on c dejà rencontree je suis venue chez toi chercher une entree pour le salon estetika.
MOi c'est sandrine tu te souviens??

Joli les ongles ;)
oui, je me souviens,ça va toi?

j'adore ta couleur!
bisous!
merci!:)

Photos trop loin mais cela m'a l'air bien
merci!:)

Coucou toi,

tu es trop dans les cutis sur certains doigts ( cutis de côté, tu comprends?? lol ), le bombé est bien mais pas toujours bien placé, la french pas mal mais pas régulière dans le sourire.

Fais attention à ton limage des // essais de limer bien droit.

Dans l'ensemble, c'est pas mal du tout miss

bisous
coucou, je ferais plus attention au cutis la prochaine fois, pour le bombé, je n'arrive pas à le placer correctement, pour la french, je l'ai fait au vernis et meme comme sa je n'arrive pas! Merci les filles pour votre aide.

Retour