Pose popits

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Après ma galère de gels qui se décollent, je me suis fait une pose popits

Dégradé de paillette blanches et roses (( en résine s'il vous plait xD ))
Déco au flex noir et rose (( sortie tout droit de mon imagination, sauf le pouce que j'avais déjà fais pour un défi ))

Voilà je sais pas ce que vous en pensez ? ca fais deja quelques jours que je l'ai, y'a deja 2-3 décollements donc je vais bientot la retirer je pense

pose-popits.jpg

Edit: roooo j'ai oublié de mettre que c'était pour ma galerie =(

Re : Pose popits

Pour moi ces une de le pose popits je trouve le plus reussi. Il fait fin et naturelles. Que pense tu de ce system? En tout le cas tres joli

super le dégradé bravo,

Belle déco, beau dégradé, bravoooo

Trés belle ta pose !!!
Merci :dlaugh:

Pour moi ces une de le pose popits je trouve le plus reussi. Il fait fin et naturelles. Que pense tu de ce system? En tout le cas tres joli

Merci =)
Ben en fait juste avant j'avais fait mon rallongement au chablon avec le gel etc et tout c'était décollé pour je ne sais quelle raison. Alors j'ai sorti les popits. L'avantage c'est le gain de temps, c'est claire, parce que j'avais pas du tout le temps de refaire tout au gel.

Mais je prefere quand meme me faire mes poses au gel car là j'ai vraiment l'impression de travailler. Donc pour moi les popits ca sera juste pour dépanner. vala

vaux mieux éviter de prononcer le mots en "its" par les temps qui court :frag_facile:

vaux mieux éviter de prononcer le mots en "its" par les temps qui court :frag_facile:

Prurits? Le prurit est un symptôme fréquent (notamment en dermatologie) qui recouvre une sensation de démangeaison de la peau...

C'est ça qu'il ne faut pas dire? :flocool:

Smirnou, comme je te l'ai déjà dit, super, bravo pour ta pose po... :19-zipped-lips:
Elles est bien réussie!!!

Prurits? Le prurit est un symptôme fréquent (notamment en dermatologie) qui recouvre une sensation de démangeaison de la peau...

C'est ça qu'il ne faut pas dire? :flocool:

Smirnou, comme je te l'ai déjà dit, super, bravo pour ta pose po... :19-zipped-lips:
Elles est bien réussie!!!

Oui c'est un truc dans le genre... ça cause aussi des démangeaison a certaines :laugh:

Très sympa ta pose!!! Et les décos aussi sont chouettes!!!

Retour