pose possible sur cet ongle décollé ???

c-lyndu83

Experte
Bonsoiiiiiir !
Je sais pas si c'est le bon coin pour poser cette discussion ...
Enfin voilà, aprés avoir fait des bétises sur mes ongles, j'en ai un ou il se produit un decollement, cela fait bien 1 mois qu'il est comme ça, sans douleurs ni rien, je suis allée voir mon dermato en urgence qui ma dit que ce n'était pas une mycose, mais un decollement, je n'ai pas de douleur ni rien.
Hnnêtement j'en aimarre de voir mes ongles pas beau et je brule d'impatience de me faire une pose avec chablons (les autres étant bien revenu), mais celui-ci m'embête ! VOTRE AVIS ??

Pièces jointes

• DSC04029.JPG
    DSC04029.JPG
    18.2 KB · Affichages: 134
Re : pose possible sur cet ongle décollé ???

Peut-être que la cicatrise,ca m'arriver dit fois mais n'est vraiment comme ca.desole je ne peux pas te dire

Ecoute, tu auras sûrement des avis divergents sur cette question. Moi ça m'est arrivé et je me suis fait une pose courte au chablon dessus en attendant qu'il pousse. Il n'y a pas eu de problème.

:flower2:

Attends 15 jours et fais toi une pose mais le plus court possible mais vraiment à condition que ce ne soit pas une mycose.

Ben ça fait bien depuis début décembre qu'il est comme ça, je suis allée voir mon dermato qui m'a dit que ce n'était pas une mycose, mais un decollement parceque l'ongle était sensibilisé. Je pense faire la pose sur les autres et laisser celui là mais ça va faire bizarre ! je sais pas trop

moi aussi j'ai un ongle comme ton ongle j'ai fais une pose dessus et quand ma capsule est tombé monn ongle était comme avant mais je pense que la colle n'y fait pas du bien c'est pour sa que je vais m'acheter des chablons

oui, le mieux est de faire bien court et au chablon

Retour