pose poudre resine!! de l'aide s.v.p.

nathalie30

Nouveau Membre
Allo. j'ai suivi mon cours de pédicure et manicure avec la pose d'ongle.

J'ai recu mes produits et j'ai un méchant blanc de mémoire je me souvient pas de tout leur fonction

mes produits sont de la marque (ongles select)

j'ai la poudre durcisseur de resine (ca je sais a quoi ca sert)

le déshydratant pour ongles naturels (ca ce met avant le pose et avant la poudre)

jai un nettoyeur a pinceau (brush cleaner) ca sert ou et a quoi?

resine claire (clear resin)(quon met apres la poudre)

resine medium (medium resin) qui sert a coller

gel au pinceau(brush on gel) ca sert ou et a quoi ?

base gel (gel base) finission a la toute fin

s.v.p. pouvez vous me donner de l'info mon prof. etait pas terrible....
enligner moi pour que je parte droite :)

merci beaucoup

Si tu nas pas de cap esthe tu ne peux pas faire de manucure,je ne comprends pas la questiin a quoi sert le nettoyeur de pinceau?lol!et alors le gel de base qui sert de finition mon prefereeeeee!cest pas possible tu n as pas pu faire de formation vues les questions....

Jle jure la prof ma dit que ctais ca pas pour rien jose pas en faire
A ma montrer nimporte quoi pour ce debarrasser
Pas avoir peur du trouble je nommerais lecole et le prof...

Ah bah oui faudra nous dire!et tu es francaise?d ou viends tu?tas eu une formation ou?de combien de temps?qui consistait en quoi?tu y as fait quoi?tu en es repartie avec quelque.chose?(physique ou non)tu as paye ca combien?tu.n as pas essaye de joindre ta formatrice depuis?

ouh la tu l'as fait ou ta foramtion? il faut nous dire parce que la c'est grave si ton prof te dis des trucs comme ca

Ben tout... Dans son premier message j'ai compris que dalle (poudre durcisseur de résine par exemple, pour n'en citer qu'un)...
Et le deuxième, alors là encore mieux, j'ai l'impression que c'est une autre langue.. Mais ce qui m'étonne encore plus c'est qu'on dirait qu'il n'y a que moi qui n'ai rien compris, lol ! Alors du coup j'attends le fil de cette discussion pour avoir le dénouement, je comprendrai certainement mieux avec les explications ^^

Est ce que cette demoiselle ne serait pas au Canada et ne serait elle pas en train de nous parler d'ANS ?

En effet, le durcisseur de poudre etc....

Par contre j'avoue que le nettoyeur a pinceau (brush cleaner) ca sert ou et a quoi? là.......
3421267795.gif

Ben tout... Dans son premier message j'ai compris que dalle (poudre durcisseur de résine par exemple, pour n'en citer qu'un)...
Et le deuxième, alors là encore mieux, j'ai l'impression que c'est une autre langue.. Mais ce qui m'étonne encore plus c'est qu'on dirait qu'il n'y a que moi qui n'ai rien compris, lol ! Alors du coup j'attends le fil de cette discussion pour avoir le dénouement, je comprendrai certainement mieux avec les explications ^^

et bien je suis tout a fait comme toi... je n'ai rien compris, lol.
pas tres français tout ca, peut etre que si on remet tout dans le bonne ordre cela voudrait dire quelque chose...:rolleyes:

Retour