Pose pour Faire mon book vous en pensée quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début

lyonna

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je crée un book de mes poses pour mon entretien très important du 19juillet avec le greta !! j'ai peu-être la chance de pouvoir rentrer en formation pour passé mon cap esthétique.
C'est pour moi très important pour mon avenir, alors si vous avez des conseilles à me donner pour arranger mes photos ou des n'importe quel idées qui vous passe par la tête !! faite le savoir....

merci !!

Amicalement Lyonna.

(je travail avec la résine kodi)

IMAG1116.jpgIMAG0202.jpgIMAG0189.jpgIMG_1423.JPGIMAG0204.jpgIMG_1418.JPGIMG_1420.JPGIMG_1424.JPG

Pièces jointes

• IMG_1419.JPG
    IMG_1419.JPG
    1.2 MB · Affichages: 459
Faut deja "apprendre a poser" car là au final on ne voit pas bien les poses

Le mieux pour mettre une pose en valeur, pour qu'on ne voit que ça, c'est déjà de ne pas poser avec des objets voyants ou hors sujet (le truc "podium sexy" ça le fait pas là... on se demande ce que c'est)

Je te conseille de poser les mains à plats, l'une sur l'autre sur un papier de couleur unie (un peu comme ça : http://images.tartofraises.fr/vernis/LAYLA/TitaniumSKY_1.png ) on moins on ne regarde que les ongles. Si après tu veux faire quelques jolies photos avec un objet, choisi un bel objet en accord avec la pose, ou des fleurs, c'est toujours joli, mais pas une plante d'intérieur avec un pot en plastique blanc ^^'

Pour les photos, évite le flash, les couleurs ne sont pas belles, fait plutôt à l'extérieur ou avec un spot lumière naturelle.

Je n'ai pas la prétention d'être une photographe de ouf, mais tu peux aller visiter mon blog pour voir comment poser avec les mains et sur quels objets si tu veux.

Oh !! tartofraises je suis fan !! tu fais de très jolie chose ! merci
je suis très flatter que tu es prie 5 min pour me répondre.

Je prend note des conseilles.

Bonjour,
d'ici 1semaine je vais rajouter les photos que j'aurai fais grace a vos conseille merci encore . hé si vous avez d'autres conseille je suis la !! prête a lire ^^

Regarde aussi ma galerie comment je place les mains...si ca peut taider

je suis de l'avis de Tartofraises, évites les objets hors sujet. Vu que c'est pour le greta, podium sexy peut les rendre mal à l'aise. Tu peux incruster des petites décos avec photoshop ça crée de jolies photos et c'est assez facile d'utilisation. . Je te laisse mon blog si tu veux jeter un coup d’œil...

es ce que je peu mettre une AVANT/APRÈS sur mon book?

Pièces jointes

• IMAG0214.jpg
    IMAG0214.jpg
    653.6 KB · Affichages: 238
  • IMAG0218.jpg
    IMAG0218.jpg
    1.1 MB · Affichages: 257
j'ai ^^

le souci c'est que mon modèle ce mange les peaux !!! :(

Pièces jointes

• IMAG0215.jpg
    IMAG0215.jpg
    1.2 MB · Affichages: 239
  • IMAG0216.jpg
    IMAG0216.jpg
    1.1 MB · Affichages: 214
  • IMAG0217.jpg
    IMAG0217.jpg
    1.1 MB · Affichages: 212
c'est beaucoup mieux les photos ! surtout celle avec les stamping noeuds, photo prise avec le bon angle, de près, sans le flash qui ébloui et fait briller l'huile à cuti, j'aime ;)

Re coucou les filles voici des photos que j'ai séléctionner et légèrement rafistoler pour mon Book.

Tartofraises qu'utilise tu comme logiciel pour tes photos ???

Merci amicalement Lyonna

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    193.8 KB · Affichages: 227
  • 2.jpg
    2.jpg
    138.3 KB · Affichages: 234
  • 3.jpg
    3.jpg
    189.6 KB · Affichages: 239
j'utilise paint shop pro ;)

C'est normal que sur la 3ème photo les ongles soient en sang après la prépa Oo ? fautdrait pas montrer ça je pense les cuticules ont été trop abîmées là !!

Retour