@@pose pour galerI pas tres jolI hihi@@

lolotte07

Éméritée
voila mon appareil va mieux mais pas mes poses a vos com
1ere copine au chablon manque de matiere!!!
2eme copine aussi chablon manque de matiere (produit de rydnails gel french qui ne ME convient pas pour mes poses au chablon)
3eme moi du coup retour aux capsules :doh:

Pièces jointes

• 117_1246.jpg
    117_1246.jpg
    59.6 KB · Affichages: 114
  • 117_1247.jpg
    117_1247.jpg
    50.2 KB · Affichages: 136
  • 117_1248.jpg
    117_1248.jpg
    55.1 KB · Affichages: 153
Re : @@pose pour galerI pas tres jolI hihi@@

joli, la dernière manque de sourire
pour la 1ère je trouve pas que ça manque de matière le rapport longueur bombé me parait correct

merci charlouise c est vrai le sourire est palot!! toujours moins bien sur moi meme
bisous poulett

La première, je la trouve très propre mais juste un peu loin des cuticules.
La seconde ne me plaît pas et je crois que c'est à cause d'un problème de forme sur les ongles
La troisième, sur toi, est bien. Encore un petit problème de forme. Les ongles ne sont pas identiques.
M'enfin, c'est très propre et tu t'auto-critiques ce qui va te permettre d'avancer vite.

Persiste quand même avec les chablons. La première est vraiment fine. Ta deuxième copine devait avoir des ongles moins "faciles" je pense...

Persiste quand même avec les chablons. La première est vraiment fine. Ta deuxième copine devait avoir des ongles moins "faciles" je pense...
mèv et son :new_shocked:oeil de pro oui tu as tout a fais raison la 1ere belle base
2eme rongeuse avec tout petit bord libre:doh:(ouai!)
et sur moi c est un gros probleme si c est pas ma french qui est irréguliére je lime trop les // (annulaire) pas peur des papattes bon la c est trop merci beaucoup Mèv bisous poulett

mèv et son :new_shocked:oeil de pro oui tu as tout a fais raison la 1ere belle base
2eme rongeuse avec tout petit bord libre:doh:(ouai!)
et sur moi c est un gros probleme si c est pas ma french qui est irréguliére je lime trop les // (annulaire) pas peur des papattes bon la c est trop merci beaucoup Mèv bisous poulett

lol, merci à toi pour ta gentillesse!

Pour limer tes parallèles, place ta lime verticalement par rapport à l'ongle, pour que ce soit bien droit. La lime comme ça: II , par rapport à ton ongle qui est comme ça : =. Bref, si tu me suis, ça donne ça I=I. Et là tes parallèles seront bien droits. Polyanychka Martsinkevitch l'explique très bien dans l'un de ses pas à pas

biz

Rhoooo bah ca va ma belle..!!

La 1ere est pas mal, quand à la 2eme si c'est une rongeuse c'est vraimment pas evident..!

Comment tu procede pour ta pose chablon..? je comprend pas que ca marche pas..lol..

Sinon, si tu veut un autre gel Nikel pour le Chablon cette fois, c'est les gels Brisa.. ils sont vraimment top..!!

Bizz

lol, merci à toi pour ta gentillesse!

Pour limer tes parallèles, place ta lime verticalement par rapport à l'ongle, pour que ce soit bien droit. La lime comme ça: II , par rapport à ton ongle qui est comme ça : =. Bref, si tu me suis, ça donne ça I=I. Et là tes parallèles seront bien droits. Polyanychka Martsinkevitch l'explique très bien dans l'un de ses pas à pas

biz
oui merci mèv vais chercher le pas a pas de poly merci pour les ti truc bisous

comme mèv ,j'aime beaucoup la première et la dernière , bonne continuation :+1:

Rhoooo bah ca va ma belle..!!

La 1ere est pas mal, quand à la 2eme si c'est une rongeuse c'est vraimment pas evident..!

Comment tu procede pour ta pose chablon..? je comprend pas que ca marche pas..lol..

Sinon, si tu veut un autre gel Nikel pour le Chablon cette fois, c'est les gels Brisa.. ils sont vraimment top..!!

Bizz
merci poulett alors mon protocole
disinfect
pousse les cuti
depoli leger au bloc
nail prep
primer
base
pose du chablon
cover+rallongement clean(french sur cover aussi ca depend!!?)
french en reverse j enleve le chablon +cat x2puis a l enver clean
construction clean
limage
finition
(je depoussiere bien sur a la brosse quant il faut)voila c est la french qui ne me convien pas mon meilleur test est lla french soft de naileuro discout super epais mais de couleur tres neige voila poulett

Alors c'est la ma belle que je te donne un petit tuyau.. hihi..

Donc moi je fait la prepa..etc..

Gel base
Ralongement avec le masque (dessine deja le sourrire en reverse)
Catalyse
French donc contre le masque
Catalyse
Je laisse toujours mon chablon, et je met une couche de construction pour solidifier tout ca..
Catalyse
J'enleve le chablon
Catalyse à l'envers

Puis fin du protocole habituel..

Donc voila si tu fortifie avec une petite couche de construction avant d'enlever le chablon ca t'eviteras bien des soucis..

Mais comme on est pas trop loin.. c'est quand tu veut qu'on se fait une tite journée zongles entre filles..hihi

Bizz ma poulette..

Et réessaye comme je t'ai dit tu verras c'est pas mal..

:kiss1:

Kikou,

je dirais un peu comme tout le monde même si je suis novice en la matière.
J'ai lu que tu employais le gel french rydnail's pour la pose au chablon, fais tu un rallongement avec un gel de base ou en l'occurence comme moi avec le monophase de chez ryd???car si je fais pas ça il est impossible de faire le rallongement french sur le chablon car ça coule de trop mais bon suis novice c'est peut être pour ça aussi que ça marche pas...:wink2:Cependant je me demandais s'il existait un gel french blanc plus épais qui ne coule pas partout pour faire justement le rallongment de la french sur le chablon.

Bisous.

bon ben tout est dit!!!!
pour les chablons c'est pas toujours évident!!!
il faut juste trouver le ou les produits qui te conviennent!!!
bises MIMI

C'est pas mal, mais attention à la forme des ongles, ils doivent tous être pareils ^^

Alors c'est la ma belle que je te donne un petit tuyau.. hihi..

Donc moi je fait la prepa..etc..

Gel base
Ralongement avec le masque (dessine deja le sourrire en reverse)
Catalyse
French donc contre le masque
Catalyse
Je laisse toujours mon chablon, et je met une couche de construction pour solidifier tout ca..
Catalyse
J'enleve le chablon
Catalyse à l'envers

Puis fin du protocole habituel..
ok vais tester ca mais tu fais ton bombé apres c est ca?

Mais comme on est pas trop loin.. c'est quand tu veut qu'on se fait une tite journée zongles entre filles..hihi ca c est tres possible et avec plaisir voisine merci poulett :kiss1:

Kikou,

je dirais un peu comme tout le monde même si je suis novice en la matière.
J'ai lu que tu employais le gel french rydnail's pour la pose au chablon, fais tu un rallongement avec un gel de base ou en l'occurence comme moi avec le monophase de chez ryd???car si je fais pas ça il est impossible de faire le rallongement french sur le chablon car ça coule de trop mais bon suis novice c'est peut être pour ça aussi que ça marche pas...:wink2:Cependant je me demandais s'il existait un gel french blanc plus épais qui ne coule pas partout pour faire justement le rallongment de la french sur le chablon.

Bisous.
coucou posy ecoute le plus épais que j ai eu c est le french soft de naileurodiscout le rallongement je le fais avec du gel cover(mask) apres d autre font construction et la french apres (faut test mais moi j aime pas trop) si tu fais quelques recherches tu vas trouver des pas a pas rallongement de plaque chablon ...voila bisous poulett:kiss1:

Retour