Pose pour la rentrée!

laptitemel1305

Membre Populaire
Voici ma nouvelle pose avec les gels Rydnails! (encore merci!)

Alors mon bilan:

• L'élite (couvrant): effectivement très bien couvrant mais j'ai l'impression qu'il fait jaune sur moi:8-confused:
  • La french ultra white: géniale à travailler, pas besoin de dégraisser j'ADORE!
  • Le builder pink: très rose dans le pot mais totalement transparent sur l'ongle, pas trop épais, j'adore la texture!
  • Le shine finish: enfin un premier gel de finition en pot qui brille après cleaner! c'est pas de l'ultra brillance mais j'en suis ravie!!!!!!!!!!
Et alors un gros bravo pour l'huile a cuticule qui sent délicieusement bon on en mangerai!!

Sinon ma pose est minable, avec plein de défauts mais bon ya des jours avec et des jours sans!:10-sad: :ayalou:

Voilà Rydnails j'adore vos produits! ;)

Pièces jointes

• Pose.jpg
    Pose.jpg
    76.2 KB · Affichages: 162
Re : Pose pour la rentrée!

super pose..deco simple mais qui donne son effet... et c'est vrai que ta plaque est un peu jaune..dommage parce que ta pose est très belle..bisoussssss

Coucou toi,
ta pose est très jolie, je vois pas les défauts, et je vois pas jaune non plus
je dirais juste que ton trait de liner argent est parfois un peu trop épais sur certains doigts mais sinon la déco , j'adore.... Bisouuuuu mélo

tres tres belle pose, leurs produits me tente bien aussi...

tres jolie ma puce !! deg que tu reprennes demain tu vas me manquerrrrrrrrrrrrrr gros bisous ma louloute

Retour