Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà à vos commentaires les filles
![]()
tu es PO de métier ? c'est ce que je lis sous ton profil......
oui depuis septembre pourquoi???
Tu as tout à fait raison, nous avons toutes commencé un jour, mais nous nous sommes entraînées de longs mois avant de nous installer comme professionnelle.....alors oui je suis débutante je ne me permets pas de me croire "experte" je fais ce métier depuis septembre donc je pense que comme toi quand tu as débutée il faut le temps de tout corriger ses erreurs, ensuite sur soit même cpas forcément évident, et dernière chose je ne me serais pas permise s de te critiquer de façon aussi radicale lors de tes débuts en te disant comme tu viens de le faire que ma pose n'est pas la pose d'une professionnelle car voilà je débute et je n'ai forcémetn pas l'expérience de certaines mais je m'améliore de jours en jours, tu as du connaitre ça au début toi aussi non?ou alors as tu la prétention de nous dire que depuis tes débuts tu ne fais aucune erreur????t'a t'on cassé de la sorte à tes débuts? jene pense pas !!!!
j'ai moi aussi passé le cap des modèles pendant deux mois avant de me lancer, je ne demande pas un prix excessif justement parceque je débute, je n'abime jamais les ongles de mes clientes, leur pose tienne bien et leurs plaisent, donc je ne vois pas où est le mal, elles savent que je débute et il faut bien débuter un jour, maintenant si ça ne te dérange pas va faire ta mauvaise langue sur un autre post et laisse le mien comme il est va donc voir de vraie professionnelle ne perd pas ton temps avec des débutantes en tout cas je suis contente de n'avoir pas été formée chez une personne aussi dure envers les autres tu ne fais pas non plu ton travail de formatrice puisque tu casses au lieu d'expliquer, alors tu vois chacun ses défauts
parceque même la modératrice se met à critiquer les débutantes, je ne posterai plus rien vue votre façon de faire votre but est de décourager les nouvelles peut etre????
ne vous embetez pas titejenny06 j'ai eu ma dose de critique elles ont gagné je ne reviendrai plu sur ce forum je ne pensais pas que c'était de la sorte les discussions de forum mais cett méchanceté gratuite ne me plait pas, je ne suis pas caliméro juste une personne qui n'aime pas la méchanceté gratuite