Pose pour la Saint Valentin venez poster vos jolies créations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voilà à vos commentaires les filles
461759d1329042381-pose-pour-la-saint-valentin-venez-poster-vos-jolies-creations-461634d1328993582-pose-pour-la-saint-valentin-venez-poster-vos-jolies-creations-remplissage-st-v.jpg

tu es PO de métier ? c'est ce que je lis sous ton profil......

oui depuis septembre pourquoi???

je suppose que tu t'adresses à ma question, je la posais, car cette pose a encore tous les défauts d'une débutante

ongles épais, pattes de canard, pas de bombé le limage est à revoir de A-Z
je ne sais pas où tu as fait ta formation, mais une mise à niveau ne serait pas un luxe

voilà mon simple avis.....

alors oui je suis débutante je ne me permets pas de me croire "experte" je fais ce métier depuis septembre donc je pense que comme toi quand tu as débutée il faut le temps de tout corriger ses erreurs, ensuite sur soit même cpas forcément évident, et dernière chose je ne me serais pas permise s de te critiquer de façon aussi radicale lors de tes débuts en te disant comme tu viens de le faire que ma pose n'est pas la pose d'une professionnelle car voilà je débute et je n'ai forcémetn pas l'expérience de certaines mais je m'améliore de jours en jours, tu as du connaitre ça au début toi aussi non?ou alors as tu la prétention de nous dire que depuis tes débuts tu ne fais aucune erreur????t'a t'on cassé de la sorte à tes débuts? jene pense pas !!!!

alors oui je suis débutante je ne me permets pas de me croire "experte" je fais ce métier depuis septembre donc je pense que comme toi quand tu as débutée il faut le temps de tout corriger ses erreurs, ensuite sur soit même cpas forcément évident, et dernière chose je ne me serais pas permise s de te critiquer de façon aussi radicale lors de tes débuts en te disant comme tu viens de le faire que ma pose n'est pas la pose d'une professionnelle car voilà je débute et je n'ai forcémetn pas l'expérience de certaines mais je m'améliore de jours en jours, tu as du connaitre ça au début toi aussi non?ou alors as tu la prétention de nous dire que depuis tes débuts tu ne fais aucune erreur????t'a t'on cassé de la sorte à tes débuts? jene pense pas !!!!
Tu as tout à fait raison, nous avons toutes commencé un jour, mais nous nous sommes entraînées de longs mois avant de nous installer comme professionnelle.....
notre apprentissage nous l'avons fait sur modeles (souvent gratuits), pas sur clientes.....
Le but n'est pas de te casser en tant que débutante, mais en tant que professionnelle, ton travail n'est pas correct.....
c'est mon avis

j'ai moi aussi passé le cap des modèles pendant deux mois avant de me lancer, je ne demande pas un prix excessif justement parceque je débute, je n'abime jamais les ongles de mes clientes, leur pose tienne bien et leurs plaisent, donc je ne vois pas où est le mal, elles savent que je débute et il faut bien débuter un jour, maintenant si ça ne te dérange pas va faire ta mauvaise langue sur un autre post et laisse le mien comme il est va donc voir de vraie professionnelle ne perd pas ton temps avec des débutantes en tout cas je suis contente de n'avoir pas été formée chez une personne aussi dure envers les autres tu ne fais pas non plu ton travail de formatrice puisque tu casses au lieu d'expliquer, alors tu vois chacun ses défauts

j'ai moi aussi passé le cap des modèles pendant deux mois avant de me lancer, je ne demande pas un prix excessif justement parceque je débute, je n'abime jamais les ongles de mes clientes, leur pose tienne bien et leurs plaisent, donc je ne vois pas où est le mal, elles savent que je débute et il faut bien débuter un jour, maintenant si ça ne te dérange pas va faire ta mauvaise langue sur un autre post et laisse le mien comme il est va donc voir de vraie professionnelle ne perd pas ton temps avec des débutantes en tout cas je suis contente de n'avoir pas été formée chez une personne aussi dure envers les autres tu ne fais pas non plu ton travail de formatrice puisque tu casses au lieu d'expliquer, alors tu vois chacun ses défauts

tu as raison..... :drow:

Je suis d'accord avec Xanails personellement ma po me ferait une pose comme celle ci je ne serait pas contente car tu dis bien que tu es pro et je pense que 2 mois d'entrainement ne suffisent pas certaine po se sont entrainer 1 an sur modele avant de se lancer comme pro!!!!

Et puis je pense que tu devrais regardais le profil de xanails qui est très interessant puisqu'elle est formatrice donc c'est de quoi elle parle !

comme beaucoup qui ce mettent en auto juste pour etre en regle avec la loi pour faire des modeles et demander une participation!

on va pas la crucifier sur place non plus!!

c hallucinant de se faire insulter de la sorte, vous etes qui pour parler comme ça aux autres????les critiques sont constructives, pas les insultes, apprenez donc ça ça ne vous fera pas de mal

perso la premiere fois que je me suis fait faire les ongles, c'était à domicile, soit disant par une pro, ça a pris plus de 4h, le résultat était médocre, je me suis dit si c'est ça: plus jamais!!!! heureusement j'ai quand meme tanté avec quelqu'un d'autre, mais d'autres clientes moins motivées que moi auraient pu s'arrteter là...c'est pas une bonne pub pour le métier...

parceque même la modératrice se met à critiquer les débutantes, je ne posterai plus rien vue votre façon de faire votre but est de décourager les nouvelles peut etre????

parceque même la modératrice se met à critiquer les débutantes, je ne posterai plus rien vue votre façon de faire votre but est de décourager les nouvelles peut etre????

deja la moderatrice elle critique pas!!

elle dis que beaucoup de personnes ce mettent en auto pour etre en regle avec la loi et pouvoir demander une participation !!

peut etre que c votre cas , c bien pour cela que j'ai dit que c ete pas la peine de crucifier les gens sur place!!!

donc...............................

et merci a toute de revenir au sujet du post !

ne vous embetez pas titejenny06 j'ai eu ma dose de critique elles ont gagné je ne reviendrai plu sur ce forum je ne pensais pas que c'était de la sorte les discussions de forum mais cett méchanceté gratuite ne me plait pas, je ne suis pas caliméro juste une personne qui n'aime pas la méchanceté gratuite

tiens ben pour une fois on est d'accord je vais de ce pas me chercher un avatar de madame parfaite ça m'ira comme un gant ! :harhar:

ne vous embetez pas titejenny06 j'ai eu ma dose de critique elles ont gagné je ne reviendrai plu sur ce forum je ne pensais pas que c'était de la sorte les discussions de forum mais cett méchanceté gratuite ne me plait pas, je ne suis pas caliméro juste une personne qui n'aime pas la méchanceté gratuite

et qui voit des insultes là ou il n'y en a pas !!!! la seule qui a insulté ici c'est toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour