Pose pour le concours Nailure!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david25
  • Date de début Date de début

david25

Membre Actif
Le thème demander était "Romantique",j'ai eux la 4eme place ,je ferrais mieux la prochaine fois !!!! IMG_15331.jpg
IMG_15331.jpg
IMG_15331.jpg
IMG_16171.jpg

Dommage que les pipes n'aient pas autant plu que les stillets. C'est pourtant moins agressif que des stillets pour une pose romantique à mon humble avis.
Belle performance tout de même.
Bravo à toi.
La prochaine sera la bonne ;)

Merci beaucoup Psychoman ^^,et oui mais ça ne peut pas plaire à tout le monde.... !!!!mais suis très ravis de cette pose elle es magnifique !!!

Merci beaucoup Mina Nails :) il es vrai que d'être fier de sont travail et la meilleure des récompenses :)

les deux premières de cette année étaient déjà les deux premières de l'année dernière (juste l'ordre qui change). tu es 4ème à 1,5 point derrière une formatrice magnetic alors que tu ne pratiques la résine que depuis 3 mois .... tu as quand même vraiment de quoi être fier ;)

bonsoir! tout d'abord félicitation David, même si c'est un peu frustrant d'être 4è, ça reste ton premier concours, et c'est un super résultat, je suis super fière de toi. Et pour répondre à christine17 , c'est moi qui ai servi de modèle et les ongles sont toujours là. J'ai juste retiré le violon qui prenait trop de hauteur.

Merci à vous toutes et merçi beaucoup à Laure pour ca patiente et tout ce qu'elle a put m'apprendre dans le métier :)) et pour répondre a G6KNAILS tout et fait en résine :))))

david25 a dit:
Merci à vous toutes et merçi beaucoup à Laure pour ca patiente et tout ce qu'elle a put m'apprendre dans le métier :)) et pour répondre a G6KNAILS tout et fait en résine :))))

En tout cas, pour qq'1 qui fait de la résine depuis seulement 3 mois, moi je dis bravo, perso j'ai commencé la résine ya 7 mois et je suis loin de ton niveau, chapeau bas monsieur, je m'incline :-)

bravo !!!je trouve 4ème c super tu as de quoi être fier ça tient parfois à peu de choses c magnifique!!!

Retour