pose pour le jour de l'an

angelique83

Nouveau Membre
voici une pose sur ma soeur, qui devait etre simple... finalement on s'est laissé tenté par une french pailleté blanche (simple donc) mais avec une petite inscription "BONNE ANNEE" comptant une lettre sur chaque doigt! lol
juste pour rire!! un défi existe spécial déco st sylvestre, pourtant je crois que ce n est pas la peine que j'essai!!!
A VOS AVIS

Pièces jointes

• P161208_20.59_GF.jpg
    P161208_20.59_GF.jpg
    44.3 KB · Affichages: 167
  • P161208_20.59[01]_GF.jpg
    P161208_20.59[01]_GF.jpg
    44.9 KB · Affichages: 259
  • P161208_21.00_GF.jpg
    P161208_21.00_GF.jpg
    45.6 KB · Affichages: 250
Re : pose pour le jour de l'an

AH, avec les photos c'est mieux!!
Super joli, surtout que moi je préfère les french avec une touche de fête, strass ou comme tu as fait.... c'est sobre et très joli!!
Bonne continuation

coucou les filles je voudrais te dire a toi angeliqe que jadore cest très joli se que tu as fait mais di moi les paillette comment fait tu pr les appliker sans quil ny en ai trop sur chaq ongle?et aussi est ce que tu mets des paillettes de partout sur la table qd tu fais ta pose?

j'avoue qu'il est parfois un peu dire de ne pas trop dispersé de paillette, surtout lorsque je brosse le doigt pour enlever les paillettes qui se sont poser tout autour du doigts.
sinon, je procède de la facon suivante :
gel de base+ catalysation+essuiyé l effet collant
gel sur le bord libre , la ou doigt etre les paillettes
je trempe de doigt dans le pot de paillettes, en allant bien sur les coté
je dessine correctement la french a l aide d un pied debiche et d un correcteur de vernis!
je catalyse, et je fais ma construction!
voila, et merci a toutes!!

euhh non merci je sais tres bien ou sont les lettres
sur la 2eme photos on vois des taches blanchatres mais c'est peut etre un effet d'optique

oui en effet il doit s agir d un effet d optique car je les vu encore aujlourd hui, et ils vont très bien. C'est quasi du 0 défauts! (enfin presque, bein sur)... je pense qu il s agit malheureusement d un effet d optique , j ai assez de mal a prendre de bonne photos... Avis au papa noel!

Retour