pose pour les diabétiques !!!!!

roselynedu64

Super experte
bonsoir tout le monde, je ne trouve pas d'explication par rapport aux personnes diabétiques pour les poses en gel est ce uniquement les saignements ou y a t-il autre chose que je ne sais pas merci beaucoup de m'éclairer

Re : pose pour les diabétiques !!!!!

interesent ton poste!!!! Est les autres maladie????

merci les filles mais je crois que les pros sont trop occupés pour nous répondre aujourd'hui on va patienter lol

alors c'est ptete completement hors sujet (vu que je m'y connais pas du tout en poses d'ongles lol)mais bon ca peut peut etre aider.
Les diabétiques du fait de leur maladie on tendance a moins bien cicatriser et a avoir des infections plus facilement . Donc si en faisant une pose tu lese la peau de la personne ca peu risquer de partir en infection surtout si ya le frottement de l'ongle en plus .
Apres c'est ptete pas du tout ca

Merci pour tes conseils cokillette c'est vrai qu'il faut faire attention au saignement comme sur toutes les clientes d'ailleurs mais ce que je voulais savoir c'est si elle faisait une réaction particulière par rapport au gel

voilà comme cokillette91!!
attention aux limes tranchantes!
et même le frottemment lors du limage des parralleles!
ils ont bcp de mal a cicatriser donc plus de facilité a avoir un infection!

bien sur un hygiene irréprochable , mais ca c'est valables pour tout les clients! malade ou non!

Merci babylove donc c'est essentiellement la prudence pour les saignements il n'y a pas de contre indication particulière pour les diabétiques ou autre maladie

apres les précautions a prendre pour d'autre maladies je vois pas . Ptete faire attention a la composition des produits pour les clients qui ont de grosses allergies . Mais sinon je vois pas

en faite le risque et trops grand pour une simple pose en gel donc entres perdre un doitg ou une main et une pose!!!

Et bien merci beaucoup pour tes renseignements c'est très gentil et rassurant de savoir qu'il n'y a pas de soucis particuliers.

Retour