Pose pour les fêtes

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Nouvelle pose et nouvelle forme pour moi, la forme "pipe" une première !! des défauts mais bon je la trouve jolie !! lol

Pièces jointes

• CIMG6906.jpg
    CIMG6906.jpg
    65.9 KB · Affichages: 140
  • CIMG6913.jpg
    CIMG6913.jpg
    50 KB · Affichages: 152
Re : Pose pour les fêtes

la french irreguliere, le limage irregulier, le rallongement pas pareil et les paralleles, tu verra tout sa avec Vlada ^^

la french irreguliere, le limage irregulier, le rallongement pas pareil et les paralleles, tu verra tout sa avec Vlada ^^

LOL non je vois vlada pour la peinture! Pour la résine je suis autodidacte, j'ai ma shoesaddict qui m'aide bcp ms j'ai pas le temps de mentrainer avec le taf! q

salut ma belle, contente de voir que tu as pris un peu de temps pour tes ongles!
tu as des congès à noël?

alors ce que j'ai remarqué : les //, pinchage, french irreguliere, dégradé de ta cover
concernant la forme, ce n'est pas une pipe, regarde bien la galerie de vlada et polina, de profil surtout, une pipe on ne voir pas le bombé, de profil c'est droit des cuticules jusqu'au bord libre, le bombé est caché...pas évident d'expliquer par ecrit...

bisous et bon noel

oui je prends des congés début Janvier car on va à Center Parc avec le petit !! Vu la neige je me suis occupée de mes z'ongles ce week end ! et je m'aperçois que le résultat est assez décevant !! je me décourage de plus en plus... plus envie de poser du fait !!

oui je prends des congés début Janvier car on va à Center Parc avec le petit !! Vu la neige je me suis occupée de mes z'ongles ce week end ! et je m'aperçois que le résultat est assez décevant !! je me décourage de plus en plus... plus envie de poser du fait !!
ben non faut pas au contraire, sers toi de tes erreurs pour les corriger!!
allez les modeles..........

Coucou ^^

Sympa les paillettes !

Mais là ce n'est pas une Pipe c'est une amande. la Pipe est droite sur le dessus et elle possède des arrêtes sur le C-Curve comme le carré. Attention à tes parrallèles et ce n'est pas pinché.

Bon courage et entrainements, entrainements !

Retour