pose pour les fetes de fin d'année... faut que ca brille !!!!

grandisa

Membre Populaire
coucou

aujourd'hui, pas le moral mais alors pas du tout !!! donc cette après midi je me suis fais ma petite pose pour les fete... et ca m'a fait un bien fou !!!

donc c'est un remplissage suite a une pose chablon...

tout ned sauf le gel rouge paillete qui viens de boutiknail... et le gel micro paillete qui vient d'ongle 24

je tiens d'ailleurs a remercier karine de boutiknail pour sa rapidité d'envoi et lui dire que j'adore son gel... super a travailler et rendu magnifique !!!!

bref, pour mon autocritique, toujours ces lacune dans le limage...

a vous de me donner votre avis !!!!

merci d'avance et je vous embrasse toutes !!!

ps : au moment de la photo, j'avais pas mis l'huile a cuticule !!!!

Pièces jointes

• c'est la fete... faut que ca brille !!! 001.jpg
    c'est la fete... faut que ca brille !!! 001.jpg
    48.6 KB · Affichages: 193
  • c'est la fete... faut que ca brille !!! 003.jpg
    c'est la fete... faut que ca brille !!! 003.jpg
    43.3 KB · Affichages: 223
  • c'est la fete... faut que ca brille !!! 004.jpg
    c'est la fete... faut que ca brille !!! 004.jpg
    43.6 KB · Affichages: 191
  • c'est la fete... faut que ca brille !!! 005.jpg
    c'est la fete... faut que ca brille !!! 005.jpg
    48.4 KB · Affichages: 177
Re : pose pour les fetes de fin d'année... faut que ca brille !!!!

Très joli ! J'aime aussi, ça me fait regretter de pas avoir pris de paillettes rouges dans ma dernière commande lol
Sinon c'est du tampon ou des stickers tes flocons ?

Très joli ! J'aime aussi, ça me fait regretter de pas avoir pris de paillettes rouges dans ma dernière commande lol
Sinon c'est du tampon ou des stickers tes flocons ?

merci

ce sont des stickers !!!!!!

bizoux

j'adore tes flocons !!!
la pose est sympa, effectivement du limage encore mais hop c'est les fêtes ;) on passe les défauts, de tte facon tu les connais, pas la peine de tjr dire la meme chose !!! +1 ma belle ;)

jolie isa !! pour le french manque parfois un peu de paillette au bord et de matière^^bizou

kk papatte, et manque de matiere au noiveau des cuticules ;) joli sinon

la french est epaisse, sinon joli

merci

jolie isa !! pour le french manque parfois un peu de paillette au bord et de matière^^bizou

pas facile a dompter ces paillètes !!!!

par contre pour le manque de matière, c'est a quel niveau?????
parce que kazumi me dis que la french est trop épaisse !!!!

merci ma dallas !!!!

bizoux

tres jolie j'aime beaucoup

merci patoune !!!!!

kk papatte, et manque de matiere au noiveau des cuticules ;) joli sinon

mdr... d'habitude, un de mes gros défaut c'est que je fais trop épais au niveau des cuticule et là, c'est le contraire !!!!

faudrait que j'arrive a trouver le juste milieu... mdr

merci bizouxx

le mask est mal dégradé et le bombé est mal placé. je trouve les paillettes assez ternes.les // à revoir sinon c'est propre pas facile avec des paillettes! ^^
bonne continuation.

le mask est mal dégradé et le bombé est mal placé. je trouve les paillettes assez ternes.les // à revoir sinon c'est propre pas facile avec des paillettes! ^^
bonne continuation.

merci...

pour ce qui est du mask, j'avoue que je sais pas dégradé .. je n'ai jamais fais de formation donc j'apprend tout doucement !!! ca viendra !!!!

pour le bombé... peux tu me dire si il est trop en avant ou trop en arrière????

pour les paillète, le fait qu'elle paraissent terne c'est du a la photo... en vrai, elle brille vachement !!!! comme le fait que j'ai mis une finition micro pailleté mais sur la photo ca ne se vois pas du tout !!!

les //... que dire...:exorcist:... c'est mes bête noir... et sur moi c'est encore pire !!!!! mais je m'entraine, je m'entraine je baisse pas les bras !!!!

merci encore

mais tu ne t'arretes plus ma isa!!!!! lol

bravo choupette

mais tu ne t'arretes plus ma isa!!!!! lol

bravo choupette

plus j'en fais plus j'adore... lol

et la semaine prochaine, j'en ai une autre a faire, voir 2

trop bien

merci ma dallas !!!!

gros bizouxxxxxxxxx

j'adore tes flocons !!!
la pose est sympa, effectivement du limage encore mais hop c'est les fêtes ;) on passe les défauts, de tte facon tu les connais, pas la peine de tjr dire la meme chose !!! +1 ma belle ;)

jsuis bien d'accord xD

comme dit a dit ma belle juste le limage sinon beautiful

merci...

pour ce qui est du mask, j'avoue que je sais pas dégradé .. je n'ai jamais fais de formation donc j'apprend tout doucement !!! ca viendra !!!!

pour le bombé... peux tu me dire si il est trop en avant ou trop en arrière????

pour les paillète, le fait qu'elle paraissent terne c'est du a la photo... en vrai, elle brille vachement !!!! comme le fait que j'ai mis une finition micro pailleté mais sur la photo ca ne se vois pas du tout !!!

les //... que dire...:exorcist:... c'est mes bête noir... et sur moi c'est encore pire !!!!! mais je m'entraine, je m'entraine je baisse pas les bras !!!!

merci encore

ton bombé est trop vers le bord libre de l'ongle,vers ta lunule(le milieu de l'ongle) c'est trop plat.
Pose ta boule de construction en bas de l'ongle bien au milieu à 3/4mm des cuti puis tu aplatis tout en descendant jusqu'à mettre ta constru à 1 mm des cuti puis avec des mouvements de cercle tu amènes ta constru sur le côté gauche puis sur le côté droit ou l'inverse lol.et tu étires ton gel sur tout le bord libre sans faire de bobosses! ^^ (pour ça fait des mouvements de zigzag avec ton pinceau).
je sais pas si c'est clair!
pour les //, met bien ta lime(sur les côtés) perpendiculaire à tes cuticules.et tu limes.jusqu'à ce que ce soit droit.ensuite tu fais ta french,ta construction et tu refais pareil en faisant attention de ne pas trop limer pour ne pas retirer de la french.

à force d'entrainement tu y arriveras! ;)

jsuis bien d'accord xD

comme dit a dit ma belle juste le limage sinon beautiful

meri ma belle !!!!!

bizouxxxxxxxxxx

ton bombé est trop vers le bord libre de l'ongle,vers ta lunule(le milieu de l'ongle) c'est trop plat.
Pose ta boule de construction en bas de l'ongle bien au milieu à 3/4mm des cuti puis tu aplatis tout en descendant jusqu'à mettre ta constru à 1 mm des cuti puis avec des mouvements de cercle tu amènes ta constru sur le côté gauche puis sur le côté droit ou l'inverse lol.et tu étires ton gel sur tout le bord libre sans faire de bobosses! ^^ (pour ça fait des mouvements de zigzag avec ton pinceau).
je sais pas si c'est clair!
pour les //, met bien ta lime(sur les côtés) perpendiculaire à tes cuticules.et tu limes.jusqu'à ce que ce soit droit.ensuite tu fais ta french,ta construction et tu refais pareil en faisant attention de ne pas trop limer pour ne pas retirer de la french.

à force d'entrainement tu y arriveras! ;)

wahou... merci pou toute ces explications ... je vais essayer de les suivre a ma prochaine pose !!!!!!

merci bcp

la belle Maya et Yankiita t'ont tout bien résumé, mais tes défauts tu les connais Isa!!!! Ca reste une jolie pose surtt sur soi c'est pas évident

gros bisssssssssssssssous:flower:

Retour