pose pour les vacances

Re : pose pour les vacances

Euh, je trouve pas lol
Vu que je suis en france, j'ai aussi chercher dans Ebay allemagne mais rien:ranting3:

Quelqu'un peut il m'aider?

Eh miss, j'ai les même stickers 3d que toi:dwink:, elle est trop belle ta ta pose, vive le bleu:h a w k:

Euh, je trouve pas lol
Vu que je suis en france, j'ai aussi chercher dans Ebay allemagne mais rien:ranting3:

Quelqu'un peut il m'aider?
Coucou miss, il faut que tu ailles ds l'onglet(outils) en haut de ta page, puis clic sur (options internet), puis sur (langue) en bas de page, et là tu supprimes les langue(généralement noté "français":hmmm:) de la case, appliquer et c'est bon si tu recliques sur le lien tu aura droit à cette annonce!!:2-big-smile:
bizzzzzzzzzzzzz

Coucou miss, il faut que tu ailles ds l'onglet(outils) en haut de ta page, puis clic sur (options internet), puis sur (langue) en bas de page, et là tu supprimes les langue(généralement noté "français":hmmm:) de la case, appliquer et c'est bon si tu recliques sur le lien tu aura droit à cette annonce!!:2-big-smile:
bizzzzzzzzzzzzz

Merci beaucoup, j'ai trouvé. J'ai demandé si il livrai en france et à quel tarif car c'est vraiment superbe !

Merci de m'avoir aidée :smile:

Retour