pose pour ma galerie

angel27400

avance de plus en plus
coucou les filles voici mes 2 poses hier et aujourd'hui
qu'en pensez vous?
bon wee en à toute et j'attends vos coms

Pièces jointes

• P1010083.jpg
    P1010083.jpg
    45.2 KB · Affichages: 124
  • P1010079.jpg
    P1010079.jpg
    48.1 KB · Affichages: 129
Re : pose pour ma galerie

très jolies pose, quels gels utilises tu ?
La couleur des paillettes vertes est vraiment très belle, et pour la deuxième photo, j'aime la couleur et le rendu de la plaque !

Super beau ce vert, c'est du gel? Quelle marque et quelle référence!? Je le veuuuuux

je suis ravi que les poses vous ai plu le vert c'est un vernis glaze china avec en plus dessus ungel pailleté vert rose de chez peggy sage.
bon week end les filles à bientôt

très jolies pose, quels gels utilises tu ?
La couleur des paillettes vertes est vraiment très belle, et pour la deuxième photo, j'aime la couleur et le rendu de la plaque !
J'ai pas eu ma petite réponse :10-sad:

oupps désolé . je suis ravi que mes poses t'ai plus.
alors pour les gel de couleur j'utilise peggy sage pour la base la construction et la finition j'utilise professionnails et pour les vernis china glaze.
je vois que tu habite dans mon coin tu es d'où ?

la 2eme est sympa, la 1ere pas du tout dans mes gouts..

oupps désolé . je suis ravi que mes poses t'ai plus.
alors pour les gel de couleur j'utilise peggy sage pour la base la construction et la finition j'utilise professionnails et pour les vernis china glaze.
je vois que tu habite dans mon coin tu es d'où ?

Merci pour ta réponse, le rendu est vraiment top !

J'habite Rouen. et toi ?

question ? j'adore la 1 mais g jamais osé de poser du gel sur surface complète en vernis. J'ai peur que ça face décoler le gel !?? En tout cas c ce que j'ai pu lire.

Alors, je peux tenter ou pas ? Ca tient aussi bien si c pris entre gel de base et construction ou construction finition ?

Retour