Pose pour ma Galerie

Pommederenette

Belle des cheveux
Quelques poses pour ma galerie , si vous voulez cependant vos avis n'hesitez pas :)

2312 aprés 3.jpg307549_313270335449888_1192088065_n.jpgIMGP0423.JPGIMGP0094.JPGIMGP0089.JPGgwenaelle aprés.jpg

De rien jadoore le rose et la déco est très sympa !!
Tu utilisez quelle pince ?
Je trouve issu le CCurve très joli !!!

Super beau, je m’entraîne toujours pour le noeud que je galère grrrrrrrrrrr....
Mais C'est vraiment BEAU!
Ptit coup de coeur pour la pose en bleu ^^...
Bisous :)

nounew j'ai celle ci : http://www.castorama.fr/store/2-pinces-etau-a-cliquet-Quickfix-S-PRDm267000.html
sur les conseil de megann13 et franchement je la remercie car elle est vraiment trop bien cette pince
Bon quand j'ai ete a casto et que je l'essayé sur mes doigt on a du me prendre pour une folle mais bon ... lol
unbreakable elle a du sucses cette pose bleu decidement ^^ , ah oui les noeud ! pfiou j'ai eu peur au debut et heureusement que sa va malgres de gros defaut quand meme mais bon on men demande 3 ou 4 fois par semaine mdr , je vais etre un robot a force XD
J'aurais bien fait un pas a pas mais ils sont pas assez beau pour ca mdr

J'ai fait pareil que toi Pommederenette j'en parlais à mon copain de cette fameuse pince à pincher et il m'a donné l'idée du coup il m'en a pris 2. En + ça coute pas cher (entre 1 et 2€ il me semble) !! Et ça fait un beau C-curve :)

La pince etait vendu par du j'ai payé sa 6 € et des poussieres .. mais bon pas de frais de port et 6 € pour de la qualité c'est introuvable, bon faut pas appuyé a fond car sinon c'est le doigt que l'on pinche mdr
C'est mon homme qui m'y a amene car j'etais perdu dans casto ^^
Pas bete ton homme ^^

Oui c'est clair si on peut éviter les fdp :) ! Lol moi il s'en ai chargé ça fait plaisir ^^ Non il travaille dans l'aéronautique il s'y connait en outillage et bricolage (ça aide beaucoup ^^)

j'ai les pinces aussi de chez Casto, mais comment faites vous : vous ajoutez un morceau de tissu ou coton sur la partie qui pinche ? car moi ça colle sur le gel...comment faites vous ??

Perso moi ça colle pas il y a juste un peu de résidu de gel (sudation du gel) dessus ça ne fait pas de défaut particulier. Perso je préfere la laisser comme ça j'ai peur que ça laisse des petites 'peluches' sur le gel tu peux essayer avec du sopalin que tu scotches dessus

Alors moi je travaille avec la resine , mais pour eviter le marquage des petit carré qu'il y a dessus j'ai collé du papié legerement cartoné et par dessus un le papier j'ai mis un chablon comme ca , ca colle pas :)

Retour