pose pour ma maman

mily-malo

FORMATRICE
pose résine sur ma tite maman :coeur::54-flower:
elle a un psoriasis unguéal je vous mets la photo
elle contente quand je lui fais une pose
couvrante pink nail selection
white antimodenails
pink clear ezflow
clear ezflow
finish it ezflow

Pièces jointes

• pose résine 013.jpg
    pose résine 013.jpg
    48.5 KB · Affichages: 206
  • pose résine 016.jpg
    pose résine 016.jpg
    48.4 KB · Affichages: 238
Re : pose pour ma maman

ta pose est jolie et propre mais attention aux sourires certains sont irréguliers bizz

C'est propre , bravo , pour le sourire , cela a été dit
bises
Isa

même avec des sourires incertains, je trouve cela trés joli ,ce beaux ongles! ca change tout et ta maman a du retrouver un vrai sourire

oulalal mily tu m'epates ,sacha,nt comment c'est pas evident de poser sur un pso(hein ma besta!!!)je te tire mon chapeau!!ta pose est magnifique digne d'une pro!!!!!!je rappelle a tout le monde que mily a fait une formation resine en janvier!!!!!!!et qu'elle n'a pas eu bcp de modeles depuis!!!!!tu cartonnes ma mily tu vas faire parti des grandes je te le dis tu as un don!!!exploite le a fond ma tite mily !!!!!!
gros bisous et encore BRAVO!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz:+1::clap::clap::kiss1:

ta maman doit etre ravie.... bravo Mily très jolie pose

jolie pose bravo!!!!!

jolie pose bien propre

Oui jolie pose propre, et comme l'ont dit les filles, attention aux sourires.

oulalal mily tu m'epates ,sacha,nt comment c'est pas evident de poser sur un pso(hein ma besta!!!)je te tire mon chapeau!!ta pose est magnifique digne d'une pro!!!!!!je rappelle a tout le monde que mily a fait une formation resine en janvier!!!!!!!et qu'elle n'a pas eu bcp de modeles depuis!!!!!tu cartonnes ma mily tu vas faire parti des grandes je te le dis tu as un don!!!exploite le a fond ma tite mily !!!!!!
gros bisous et encore BRAVO!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz:+1::clap::clap::kiss1:
Merciii Cris tu vas me faire rougir la :9-blush:
gros bisoouuss :kiss1:

joli travail miss

merci beaucoup les filles !:9-blush:

j aime bien la pose c soft et jaime le couleur de masq (quelle marque ce masque)
et une ptite question la lampe j croi que j commander la mm ca marche bien tu est contante?

Retour