pose pour maya59 pffffff!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
pose de ce soir sur mon modele aurore
apres avoir vu la madame (mdr!) en webcam maya59
j ai essayer (je dit bien essayer ) de refaire avec sa maniere
olala la galere
le modele voulaisun coup long un coup court apres relog oh et puis c est trop long là grrrrrrr!
mon mari qui gardé la petite faisait que raler
la petite du coup faisait que pleuré
une horreur , pas possible de bosser dans le stress comme sa
du coup me suis depecher j ai fait n importe quoi et j en ai pleuré tellement c est moche et que j etait pas contente de moi
enfin je reessai demain j ai un remplissage
aller la photo (beurkkkkkkkkkkkkkk!)
lol
en tout cas merci maya té un ange sa ma beaucoup aider sur le limage:worthy:

Pièces jointes

• Aurore..jpg
    Aurore..jpg
    47.8 KB · Affichages: 173
Re : pose pour maya59 pffffff!!!!!!!!!!!!!

Tu vas y arrivée ma belle fait comme d'hab lache rien gros bizoux

poucinnette c'est pas non plus une catastrophe courage allez ont redresse la tete ont essuie c'est grosse larmes de crocodile et ont fonce tet baisser entrainement et le mot d'ordre E N T R A I N E M E N T y a pas de miracle elle est jolie ta pose des defauts certe mais rien de bien mechant faut pas etre si dure envers toi meme ok ma cherie hein!!! je vais bientot venir et tu verra que tu va faire des progres ont est toute passées par la PAS VRAI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:

Merci Ma Soeur Je T Aime Trop Toi Tu Sais

accroche toi et sache que je suis la !!!!

oui laches rien,c'est ps une cata non plus!!!!!
courage ma belle!!!
bisous

ya pire miss je comprend moi jen ai 3 en ce moment je pose en mode nuit pour etre tranquille lol

ba alor!!! c pas trop mal en plus t tomber sur une chiante!!! et taffer dans le strass comme sa jimagine que c la mierda.... la french ma l'aire pas mal du tout apres c vrai que elle est courte par rapport a la plaque mais bon sa t'y peu rien si elle a changer d'avis a la derniere minute...y manque un choia de limage pour affiner davantage... tinquiete sa va aller ma belle rien de tel que l'entrainement.... essaye de degoter une main d'entrainement..si t'a besoin hesite pas

Retour