*** pose pour mes Vacances ***

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Eeeeeh voilà enfin les vacances :sing:
Pour le beau soleil du Maroc :sun: je me suis faite une pose pipe bleu vitrail avec qqs arabesques, ca briiiiille :flower2:
Sur les photos la pose a déjà une semaine, d'où la petite repousse :detective:
Bisous

Pièces jointes

• SDC17796.jpg
    SDC17796.jpg
    107.9 KB · Affichages: 261
  • SDC17799.jpg
    SDC17799.jpg
    108 KB · Affichages: 246
  • SDC17789.jpg
    SDC17789.jpg
    56.3 KB · Affichages: 225
  • SDC17785.jpg
    SDC17785.jpg
    53.1 KB · Affichages: 214
Bonne vacances ma joli! Mais t'es pas déjà en vacances toute l'année, en Corse?... Lol je plaisante bien sur, reposes toi bien.

Bravo pour ta pose, elle sent la mer! Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Re : *** pose pour mes Vacances ***

alors ça y est partie au Maroc ! bonne vac LK et bisous à la pitchoune
jolie pose et belles arabesques
on se revoit en novembre

Bonne vacances ma joli! Mais t'es pas déjà en vacances toute l'année, en Corse?... Lol je plaisante bien sur, reposes toi bien.

Bravo pour ta pose, elle sent la mer! Bisous

Merciiiiiii :) C'est vrai ce que tu dis, meme si on a du boulot, on est un peu en vacances toute l'année en corse. C'est tellement beau d'y vivre (bon sauf l'hiver quand il pleut trop et il n'y a absolument rien a faire :twitcy:) Mais il faut quand meme changer le coin, car c'est quand meme une ile et on se sent un peu enfermé,donc il faut bouger de temps en temps.
Je t'embrasse fort :arnaud_w:

alors ça y est partie au Maroc ! bonne vac LK et bisous à la pitchoune
jolie pose et belles arabesques
on se revoit en novembre

Merci Silou. Eh oui c'est les vacances!!!
Ouuuuuf j'ai bossé jusqu'à la dernière journée.
Heureusement que mon chéri a tout fait, moi j'ai préparé que la valise de la petite et la mienne :wink2:

LadyKarolina a dit:
Merciiiiiii :) C'est vrai ce que tu dis, meme si on a du boulot, on est un peu en vacances toute l'année en corse. C'est tellement beau d'y vivre (bon sauf l'hiver quand il pleut trop et il n'y a absolument rien a faire :twitcy:) Mais il faut quand meme changer le coin, car c'est quand meme une ile et on se sent un peu enfermé,donc il faut bouger de temps en temps.
Je t'embrasse fort :arnaud_w:

En plus tu vas être inspirée par le Maroc, par toutes ses couleurs, arabesques, épices, émotions...

Profites au maximum, reposes toi bien. Gros bisou à toi.

En plus tu vas être inspirée par le Maroc, par toutes ses couleurs, arabesques, épices, émotions...

Profites au maximum, reposes toi bien. Gros bisou à toi.

Exactement comme tu dis, ca me donne plein d'idées, tout ce qui m'entoure. Ils ont un sens de décoration ici, c'est incroyable, toutes ces petits arabesques, mosaiques, gravures et autres décorations... en plus plein de couleurs, ouuuf j'inspire à fond.
PS/ j'ai bien évidement pris ma malette :gathering2:hihihih

LadyKarolina a dit:
Exactement comme tu dis, ca me donne plein d'idées, tout ce qui m'entoure. Ils ont un sens de décoration ici, c'est incroyable, toutes ces petits arabesques, mosaiques, gravures et autres décorations... en plus plein de couleurs, ouuuf j'inspire à fond.
PS/ j'ai bien évidement pris ma malette :gathering2:hihihih

J'attends tes nouvelles poses avec l'impatience. Prends plein de photos de tout ce que tu vois comme décors.

hihihi oui je vais m'appliquer ;) je réflechi à ma nouvelle pose ;)
C'est vrai que je viens d'y penser, de prendre les photos de toutes les belles décos et mosaiques ca peut vraiment me servir ;) bisouuuus

LadyKarolina a dit:
hihihi oui je vais m'appliquer ;) je réflechi à ma nouvelle pose ;)
C'est vrai que je viens d'y penser, de prendre les photos de toutes les belles décos et mosaiques ca peut vraiment me servir ;) bisouuuus

Ah oui oui, c'est sur que ça aide pour plus tard. Je fais pareil pour mon boulot. Partout ou je me balades je prends des photos des choses qui m'interpellent. Et ça me sert dans mes projets.

Il y a aussi un carnet de bord dans mon sac en permanence. Du coup je fais des croquis, des notes, des idées. C'est un super outil.

c'est sur que pour ton travail tu as une bonne petite astuce et ca ne peut que te servir.
Et le petit carnet pour les croquis, superbe idée ;)
Allez hop à partir d'aujourd'hui je photographie tout :) :) je sens que mes clientes je vais toutes les téléporter au maroc hhihihi

Retour