ctroto Passionnée 19 Octobre 2011 #21 Re : *** pose pour mes Vacances *** Très très beau. Et ce vitrail est superbe. Belle couleur. Bonnes vacances au Maroc !!!
Re : *** pose pour mes Vacances *** Très très beau. Et ce vitrail est superbe. Belle couleur. Bonnes vacances au Maroc !!!