pose pour noel

liliseb

Nouveau Membre
bonsoir
voila des pose capsules et gel fait hier et cette apres midi,je suis une débutante alors si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas
la 1er photo et la 2eme celle de ma belle soeur, la 3eme celle de ma soeur avec ongle tres court
elles voulaient des décos simples

bonnes fetes!!!:flower2:

Pièces jointes

• P211208_19.37.JPG
    P211208_19.37.JPG
    42 KB · Affichages: 77
  • P211208_19.36.JPG
    P211208_19.36.JPG
    24 KB · Affichages: 93
  • P221208_18.48.JPG
    P221208_18.48.JPG
    37.3 KB · Affichages: 100
Re : pose pour noel

merci oui je sais je m'en rend compte en voyant les photo le souci c'est qu'elles avaient les ongles tres courts alors c'était pas facile

merci oui je sais je m'en rend compte en voyant les photo le souci c'est qu'elles avaient les ongles tres courts alors c'était pas facile

oui, pour commencer avec des capsules, tu n'as pas le choix. Plus tard, tu pourras pratiquer le rallongement de plaque avec un gel couvrant, rose opaque;

En tout cas, si ce sont tes premières poses, c'est bien parti! Tu nous diras comment ça a tenu?

comme le dit mev avec un gel couvrant pour allonger ta plaque le resultat n'en sera que plus joli mais c'est un super debut , continue surtout , bisous

merci :love1:pour le rallongement c'est comme dans ce post Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/51483-pas-pas-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html}
???
mais ou trouver le gel couvrant,sur quel site le prenez vous??

oui c'est exactement comme dans ce post. Et tu verras, tes poses seront beauuuuuuuuuuuucoup plus belles!!

Plusieurs marques proposent du gel couvrant. Où as-tu l'habitude d'acheter tes produits?

Tu en as chez onglerie.be, chez ongle24, chez Akzentz; Deep Service, Brisa Créative, Professionails et plein d'autres encore.

Regarde ici par exemple

Make Up Gel - Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...

biz

merci beaucoup! celui de ongle24 me plait bien quand je l'aurai essayer je vous envoie les photos bisous et bonnes fetes!!!

alors pour ma belle soeur ça tient a part qu'elle a une couleur rouge sur ces cheveux et en les lavant ce matin ces ongle sont devenus roses maintenant
et ma soeur vu qu'elle y touche tout le temps il lui en manque 2 je suis dégouté j'ai encore de gros progres a faire

Retour