pose pour nouvel an chinois

celngu

Nouveau Membre
Voici la main d'une dame âgé 56 ans. Elle a jamais fait des faux ongles... et elle ne veut pas... mais moi j'ai réussi à la convaincre.
Elle préfère une french en rouge avec les paillettes (pour elle le rouge signifie le bonheure et la chance) et elle veut aussi un petit mot pour souhaiter à tout le monde un "happy new year".

Pièces jointes

• IMG_0107.jpg
    IMG_0107.jpg
    56 KB · Affichages: 175
  • IMG_0109.jpg
    IMG_0109.jpg
    50.7 KB · Affichages: 216
  • IMG_0110.jpg
    IMG_0110.jpg
    46.7 KB · Affichages: 258
Re : pose pour nouvel an chinois

ces joli mais t pas tres sympa pour une personne agé..... elle serais contente de lire ca mdr

pourquoi c'est pas sympa? j'ai pas saisi!
C'est elle qui a choisi les couleurs, paillettes...Moi je fais que exécuter !:12-angel:

joli, mais comme laeticia je trouve ça pas du tout adapté ( ni joli ) sur une personne de son âge ... Mais chacun fait ce qu'il veut hein ! lol

c'est super moi je trouve bravooooooo

c'est ses doigts,elle fait se qu'elle veut.
Moi je lui ai proposé violet avec des paillettes et ses ongles en forme amande, mais Madame ne veut pas... De tout facon j'ai mi une fine couche de gel, car elle les enlèvera demain (après la fête).

Moi je trouve ta pose très jolie !!!

Excusez moi mais 56 ans c'est pas une personne agée !!!
Ma belle mère à 56 ans, et elle fais pas du tout son âge !

Après il a y des personnes un peu exentrique, qui aime bien les choses flashi !! chacun ses gouts !!

En tout cas, bon boulot poulette !! ;)

Moi je trouve ta pose très jolie !!!

Excusez moi mais 56 ans c'est pas une personne agée !!!
Ma belle mère à 56 ans, et elle fais pas du tout son âge !

Après il a y des personnes un peu exentrique, qui aime bien les choses flashi !! chacun ses gouts !!

En tout cas, bon boulot poulette !! ;)

merci eliphine.
Lors de ma formation chez américan nails, y'a une dame 50 ans (mon modèle), elle a vraiment du gout. Elle aime bien des déco. flashi, des trucs incroyable... Moi je ne discute pas et je fais ce qu'on me demande.
En tout ca cette dame est très contente avec ses jolies mains, elle m'a dit qu'elle va mettre une robe rouge ce soir.
Personnelement moi je n'ose pas de mettre le rouge sur mon doigt.

je voit pas le rapport quelle a 56 ans ou pas elle fait ce quelle veut heureusement qu'il y a encore des mami qui reste jeune dans leur tete!!
en plus 56 ans voila quoi c'est pas 70 et meme a 70 je voit pas ou est le probleme!!
ta pose est jolie bravo!!
biz*

les goûts et les couleurs appartiennent a chacuns, et 56 ans c'est plutôt encore jeune....perso ce que tu lui a fait j'aime bien, mais pour le cote technique, c'est pleins de defauts, même si c'est que pour une soirée... les parralelles manquent de regularités, epaisseur assez importante de ta french, manque de finition sur les contours des cuticules... et le ratio 1/3 2/3 n'est pas respecté. ce n'est que mon avis perso, maintenant chacuns sait qu'il faut se mefier des photos qui ne rendent pas toujours le vrai travail..:flower2:

les goûts et les couleurs appartiennent a chacuns, et 56 ans c'est plutôt encore jeune....perso ce que tu lui a fait j'aime bien, mais pour le cote technique, c'est pleins de defauts, même si c'est que pour une soirée... les parralelles manquent de regularités, epaisseur assez importante de ta french, manque de finition sur les contours des cuticules... et le ratio 1/3 2/3 n'est pas respecté. ce n'est que mon avis perso, maintenant chacuns sait qu'il faut se mefier des photos qui ne rendent pas toujours le vrai travail..:flower2:
merci pour les remarques, je prends note !
Pour les défauts ,Il faut ke je regarde bien ses mains ce soir.;)

comme marie mais sinon je trouve ta pose super originale et super déco bravo :h a w k:

Retour