pose pour nouvel an chinois

Re : pose pour nouvel an chinois

Super ta pose! maintenant âgée ou pas âgée, y a des goûts et des couleurs voili voilou....si cette dame tu demande du rouge moi je vois mal lui dire " alors écoutez madame je pense qu'à votre âge, c trop excentrique alors je vais vous faire une french blanche...." je c pas comment elle prendrait le compliment la bonne dame, c c ongles si elle veut du rouge pétant c pas à toi de t'en faire mais à elle d'assumer non?
Enfin bon, ta pose est chouette!

bizbiz

Moi je trouve ta pose très jolie !!!

Excusez moi mais 56 ans c'est pas une personne agée !!!
Ma belle mère à 56 ans, et elle fais pas du tout son âge !

Après il a y des personnes un peu exentrique, qui aime bien les choses flashi !! chacun ses gouts !!

En tout cas, bon boulot poulette !! ;)

J'allais dire la même chose! ^^

Euh les filles j'zi juste dit que 56 ans ce n'etais pa sune dame agé!!!!!!!!!!!
Jvoi que vous partez en sucette la mdr:22-whistling:

ces joli mais t pas tres sympa pour une personne agé..... elle serais contente de lire ca mdr

désolée mais j'avais compris aussi que tu disais que c'etait une personne agée :ayalou: je pense que tu a oublie d"ecrire quelque mots au milieu d'autres.... on pense plus vite que ce que l'on ecris... :flower2:

oui ces bien un default que j'ai j'oublie des mots je rajoute de lettre mdr

c'est top céline,tu fais toujours d'aussi belles poses,bravo... :dbiggrin::dbiggrin:

ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

mais arrêtez de dire que cette dame est une personne âgée !!!!!!!!!!! elle a pas 75 ans...... elle n'en a que 56 !!!

c'est incroyable ca.................... !

Merci les filles. Apparament cette dame a décidé de garder cette pose jusqu'à la semaine prochaine. (je pense que c'est pour la saint valentin":teehee:

nan franchement c 'es super beau ...en + la dame a 56 ans on la prend pour une octogenere la pauvre ...nojn ca fait bien on juge le travail travail mademoiselle et non l'age de la dame hihihi bisous:ayalou:

hier soir je l'ai vu et elle a tjs ses beaux ongles. :audi:
Pourtant cette femme fait bcp de ménage, vaiselle...(sans mettre les gans).

Retour